undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juillet 2014
excellente compilation des oeuvres de Mouloudji.
une séquence nostalgie qui remet en mémoire cet artiste inoubliable.
Achat que je ne peux que recommander pour les amateurs
le 14 novembre 2014
plaisir de retrouver les intonations chaudes et intimistes de ce grand chanteur,textes inoubliables,musiques populaires qui vous rentrent dans la tête et ne vous quittent plus
le 5 septembre 2014
Je n'ai pas acheté le CD mais je l'ai téléchargé, ça prend 2 minutes avec amazon, le prix était attractif, sinon l'album est sympa, je recommande
le 3 juin 2014
Superbes chansons d'autrefois qui font toujours rêver de l'époque ou il y avait de bonnes mélodies et de bons textes.
Pour le prix, c'est encore mieux.
Merci pour les bons moments d'écoute.
le 19 juillet 2013
Il est vrai que l'échantillonnage est très large et certaines chansons sont de vrais bonheurs ! Je regrette cependant que certains titres soient en "double" avec des interprètes différents !
le 23 février 2014
achat rapide via amazone mp3 telechargement simple le son est de tres bonne qualité pour ce qui sont nostalgique je conseille
le 14 avril 2014
Tout est dans le titre et que des originaux Super si vous voulez decouvrir de la vraie et bonne chanson
le 9 septembre 2013
... Ben oui quel dommage de ne pas trouver sur cet album "La valse jaune" de Boris Vian. Il me semble que l'on pouvait se passer de "Plaisir d'amour" rabâché par un nombre d'interprètes impressionnants. A croire que la culture musicale et discographique des décideurs de chez Universal est un désert et c'est navrant!
Guy Gauthier
le 15 février 2014
Ils ne sont pas oubliés Entendre des chansons d'une autre époque et les faire écouter à des plus jeunes, , un bon test à explorer
le 21 décembre 2014
Pour ceux qui ont connu une bonne partie du 20ème siècle ;) une façon tout à fait abordable de se faire plaisir