le 22 avril 2013
Pas chère du tout, conforme à la description,
mais seulement 500mAh 1.9Wh, contrairement à l'originale qui fait 680mAh 2.5Wh.
Donc autonomie inférieure.
le 28 mai 2015
Ce produit est le meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché ( du net) . Commande, acheminement, emballage, tout a été très satisfaisant! Je suis très satisfaite.
le 31 mai 2014
2è batterie au cas où pour mon appareil photo quand je pars en acances.
Rapport qualité-prix super intéressant et livraison rapide.
A recommander donc
le 16 avril 2016
Batterie pour appareil photo Canon de qualité mais moins puissante que l'original. Vu le prix j'en ai pris deux comme cela on en a toujours une en supplément.
le 11 décembre 2013
destinée à servir de seconde batterie pour appareil photo canon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la tenue à la charge. Livraison rapide.
le 15 avril 2016
Très bonne batterie qui tient très bon la charge. Ça fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas chargé et pourtant je l'utilise constamment.
le 7 avril 2013
Un peu long pour le transport!!Sinon L' article a l'air bien.Mais attendons les charges pour voir ce que cela donne.Bonsouère!
le 2 juin 2016
Ces batteries ont une charge insuffisante et bien inférieure à la batterie d'origine. Je ne recommande donc pas cet achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus