le 26 avril 2014
Batterie NB-11L pour Canon PowerShot A2300, A2400 IS, A2500, A2600, A3400..Très satisfait pour le prix ! bon matériel pas cher.
le 7 juin 2014
Un prix des plus correct,une livraison rapide. Elle remplace parfaitement la batterie d'origine.Je l'ai acheté afin d'avoir une batterie de rechange et n'est nullement déçu.Aucune différence avec la batterie d'origine.C'est parfait,je la conseille.
le 16 juillet 2014
Envoi propre, très rapide, excellent rapport qualité prix :bref parfait !
Je recommande vivement cet achat car une batterie de secours a ce prix se serait bête de s'en priver !
le 20 novembre 2015
Pour le prix c'est raisonnable, dés réception l'essaie est excellent. Toujours avoir sa batterie au cas où celle d'origine est vide .
le 18 juin 2014
pour l'instant, impeccable batterie qui tient avec un durée de charge très correct
Faire plus de 300 photos avec des zooms
le 8 septembre 2014
Article 10 fois moins cher que la batterie Canon vendue par la FNAC
Equivalence de produit pour une utilisation identique