le 14 décembre 2013
j'ai acheté un chargeur OTB (pour RX100)livré avec 2 batteries MTB et ,bien qu'elles soient un peu sheap par rapport à la batterie sony, et ,de 1000mAh 3.6Wh contre 1240mAh 4.5Wh pour la sony,
elles fonctionnent parfaitement!pourquoi donc s'en priver!
le 11 mars 2013
Des vrais batteries génériques qui fonctionnent parfaitement,je n'ai après plus de 6 mois d'utilisation eu aucun problème.Pas de surchauffe,pas de court circuit bref que du bonheur à petit prix.
Marc
le 12 janvier 2014
bonne batterie générique qui tient bien la charge. Pour un prix trois fois moins chère que l'originale, c'est un bon achat que je conseillerais sans hésiter.
le 3 mars 2015
Après avoir commandé une batterie + chargeur, lesquels m'ont donné entière satisfaction, j'ai commandé une nouvelle batterie seule. J'ai été déçu de constater que celle-ci n'était pas fourni avec une petite boite de rangement comme c'était le cas lors de ma première commande (batterie + chargeur).
le 1 décembre 2014
Comment vous dire que cette batterie ne doit être considérée que comme une batterie d'appoint ? Elle n'a pas la longévité de la batterie d'origine, loin de là. Je ne m'en sert qu'en cas de rupture sur celle de base, pas plus.
le 5 novembre 2014
Cette Batterie très performante m'a été livrée dans un temps record. Plus puissante que celle d'origine, elle correspond parfaitement à mes attentes , et à mes besoins .
le 31 juillet 2015
bonne tenue à la charge, assez similaire à la batterie d'origine
compatible avec mon appareil Sony
livraison rapide et soignée
j'en ai acheté 2
le 24 novembre 2015
j'hésitais à acheter du compatible et là ... très bien
bonne tenue dans le temps, recharge rapide, vraiment très bien
prix, envoi tout nickel.
le 23 novembre 2015
Achetée en complément de ma batterie d'origine, j'en suis parfaitement satisfaite. Prix très raisonnable, je recommande.
Très bon produit !
le 18 août 2015
Batterie utilisée sur action cam Sony HDR-AS200V.

La batterie fonctionne mais avec une autonomie moindre de la batterie d'origine. Le plus gênant est que le témoin de charge de la batterie ne correspond pas avec l'état de la batterie. Elle passe de l'état chargée au 3/4 à totalement vide soudainement. Faire bien attention à ce point.

Voir 1 question avec réponse