le 22 juillet 2017
ne tient pas la charge. une polution inutile a la fabrication et par la suite a recycler. un achat pour rien.
le 15 décembre 2013
J'ai commandé cette batterie et apprécie les délais de livraisons et la qualité de l'emballage.
Cependant, la batterie est H S à réception.
Mr Trade m'a rapidement fait parvenie une deuxième batterie qui est H S elle aussi.
J'ai alors remis en question mon chargeur et chargé par un deuxième moyen, les 2 batteries sont vraiment H S, non jamais fonctionné, ni tenu la charge ni été chargée.
J'ai acheté pas cher et ai obtenu rien.
Je cherche donc à investir plus cher et note qu'il n'est pas utile de vendre du discount qui fait plus perdre de temps et de l'argent et pollue.
Merci quand même pour la qualité de votre service après vente qui est efficace et rapide.
Je dois maintenant réxpédier les 2 batteries à mes frais.
le 12 janvier 2016
Cela fessais plus de 5 ans que mon appareil photo était dans un placard car je ne pouvais plus recharger la batterie . Après des recherches sur Amazon j'ai trouvé l'identique même si c'est pas la même marque , et puis je me suis dit si c'est pas le bon c'est pas grave car le prix n'est excessif. Dès réception du colis je l'ai mis dans l'appareil photo et je suis partie en vacance et j'ai de belle photo . merci a Amazon et ces revendeurs de nous proposer des accessoires qu'on ne trouve plus, pour nos vieux appareil que l'on ne veux pas jeter . J'ai pu ré-utiliser mon appareil photo Samsung vieux de 2008 avec une batterie de a peine 10 euros. Si je n'avais pas trouver la batterie il aurais fallut que j’achète un autre appareil de environs 100 a 200 euros belle économie .
le 19 mars 2014
Super, elle tient la charge ! Pas besoin de mettre 45€ pour acheter la marque préconisée. Vraiment pas déçu. A conseiller!
le 4 juin 2014
On s'apprêtait à jeter notre vieux Pentax... on a cherché "par hasard" une batterie de remplacement... miracle il y en a des pelles sur Amazon ! Celle-ci n'est pas chère, elle fonctionne très bien dès le début. Après 2 mois d'usage, pas de baisse de régime.
S'il faut la changer dans 1an ou 2, vu le nombre d'appareils photos compatibles (et si le nôtre fonctionne encore) on pourra encore en trouver...
le 3 février 2015
JE DEVAIS RECEVOIR LE COLIS 1 JOURS APRES A COTE DE MON TRAVAIL. UNE SEMAINE APRES JE NE L'AI TJS PAS ET ON ME DIT D'ALLER LE CHERCHER DANS UN VILLAGE A 4Km DE LA VILLE OU J'HABITE !!!!!!
J'AI REPASSE UNE COMMANDE IDENTIQUE ET CETTE FOIS TOUT S'EST BIEN PASSE ET JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE EN TEMPS ET EN HEURE
le 8 novembre 2015
batterie identique à l'origine pour appareil photo PENTAX - toutefois à signaler qu'à l'usage dans OPTIO T30 pas une énorme autonomie ... mais pb connue avec origine.
le 14 novembre 2016
Acheté pour remplacer une batterie d'origine pour réutiliser un vieille appareil photo.
La batterie ne dure pas si longtemps que ca par rapport à l'origine...
le 3 octobre 2014
Je suis partie en Chine dans un circuit organisé et cette batterie m'a servie comme batterie de secours. Elle a très bien marché. C'était parfait.
le 4 février 2017
Excellent batterie convient très bien à mon appareil photo. Je vais pouvoir faire fonctionner mon appareil photo qui prenait la poussière

Voir toutes les 2 questions avec réponses.