Format: CD|Modifier

le 5 mars 2013
Bande son conforme à ce que j'ai entendu dans le film et surtout en continuité avec le premier film et avant dernier, tous composés par Carter Burwell. Il a su instaurer un climat musical particulier qui colle tout à fait à l'univers Twilight. J'apprécie d'autant plus que la boucle soit bouclée par celui qui a composé le premier. Dommage que John Williams n'en ait pas fait autant sur toute la saga Harry Potter, même si les autres compositeurs sont très bons, les mélodies dont nous nous souvenons tous viennent bien de lui.
le 20 novembre 2012
Bof trés bonnne pour ce dernier opus est hâte pour la sortie dvd, comme tout les scores de la saga on retrouve l'ambiance du film et même aussi celui du premier twilight dû faite que c'est le même compositeur.Il s'adresse aux fans de la saga...
le 18 février 2013
Carter Burwell est l'auteur de la musique du premier épisode; il clos la série en reprenant le travail à sa manière de ses prédécesseurs. Le résultat est brillant et parfois vraiment impressionnant... Il a réussi e être original tout en gardant l'esprit de la série et même pour les non fans en lui donnant un coté épique...A écouter
le 16 avril 2013
Contrairement aux autres musiques du film Twilight, j'ai beaucoup apprécié pouvoir écouter les morceaux de ce compositeur en entier. Il existe sur le marché plusieurs CD de Twilight, mais celui de Carter Burwell est de loin le meilleur. Et dans ce CD les morceauxne sont pas coupés.
le 31 mars 2014
J'adore ce CD, il y a énormément de musique et j'en ai beaucoup de préféré notamment Sparkles At Last, Prest time et This extraordinary life que j'écoute inlassablement tellement elles sont magnifiques. Mais l'album nous replonge dans l'univers TWILIGHT.
le 15 avril 2013
Décidément,Carter Burwell est vraiment quelqu'un!J'ai énormément apprécié Twilight Fascination,et je suis contente qu'il ait accepté ce dernier volet,çà ne pouvait que ,se terminer ,musicalement bien!
le 22 novembre 2012
absolument sublime!!!!!!!!!!!!!!!!! on finit la saga en beauté comme tjrs et merci carter burwell, musiques justes sublimes on est trasnporter dans le monde twilight :)
le 11 mars 2016
Le CD regroupe toutes les musiques de la saga TWILIGHT, je suis ravie de cette achat les musiques sont magnifiques et permet de revivre toutes les scènes de la saga.
le 28 avril 2014
j'ai acheté les 5 albums, je suis déçue par le dernier. il s'agit uniquement de brides musicales illustrant quelques courtes scènes du films. dommage.
le 2 janvier 2013
Carter Burwell fidèle à lui-même, la musique est très belle comme d'habitude - Écouter le CD et se remémorer le film dans sa tête... trop bien!