Je n'ai pas beaucoup de temps, un budget serré, des enfants,
Et je n'ai pas envie de me creuser la tête chaque jour pour trouver de nouvelles idées!
Bingo. J'ai trouvé ce livre:
les recettes sont simples, comme son nom l'indique, elles sont pas chères,
et en plus rapides à exécuter. ( et je rajoute qu'il y en a beaucoup, que c'est varié, et bon!)
Je fais mes prévisions pour la semaine à venir le samedi,
Et les courses qui vont avec.
Ainsi, je suis tranquille pour toute la semaine, plus besoin de courir acheter ce qui me manquait!
Ensuite je suis le programme à la lettre.
Parfois je prépare les ingrédients la veille au soir pour le midi suivant, comme ça, gain de temps supplémentaire encore!
Tout bonus pour moi...
Bon appétit
le 23 octobre 2012
Une mine d'or pour moi. Avec trois enfants affamés, c'est un bonheur de leur proposer chaque fois un repas différent et mieux... que l'on peut préparer ensemble, tranquillement. D'ailleurs la plupart de ces recettes sont à leur portée. Bientôt c'est eux qui vont me préparer le diner !!
le 9 novembre 2012
Ebook à moindre cout.
On y trouve des recettes basiques et connues mais que nous avons tendance à oublier tant nous sommes submergés de nouvelles recettes plus originales et qu'inattendues.
Ces recettes sont simples, bon marché et néanmoins délicieuses.
Merci à Anne-sophie PERMENTHIER
le 14 octobre 2012
Ce livre de recettes est parfait et pratique. Il va à l'essentiel et les explications sont claires. Les recettes mettent toutes en appétit, et sont facile et rapide à mettre en œuvre. C'est un plaisir de varier les plaisirs sans se ruiner. Merci.
le 27 mars 2013
Comme je rentre tard le soir il me fallait quand meme manger et là,juste ce qu'il me faut car je mange déjà pas beaucoup à midi et de pouvoir ce faire un repas rapide et chaud le soir c'est ce qu'il me faillait et j'ai acheté ce livre pour voir et j'ai bien choisi car vraiment c est qu'il me faillais oui le bon livre car tu rentres fatiguée et apres en 15 mn tu manges ,rien à dire d'autres.
Et je le conseil vraiment à tout ceux qui ont pas le temps de ce faire à manger ou qu'ils sont pressés de partir et qu'il doivent manger avant.
le 12 décembre 2012
Le livre m'a plu tout de suite, même si je n'ai pas cuisiné toutes les recettes. J'ai le temps pour les tester.

J'ai été attirée par la description, cela m'a donné envie d'acheter ce livre et franchement, je ne suis pas déçue.

Idée géniale dans ces temps difficiles, j'avais trouvé aussi un petit livret de recettes pas chères pour les fêtes, moins complet mais avec des idées de déco aussi Comment faire un repas de fêtes pas cher ? - Ou comment cuisinez malin !
le 25 janvier 2013
Bravo pour ce petit livre très pratique et très clair, les recettes sont facilement réalisables au quotidien, et sa présentation est impeccable, ce qui le rend très facile d'utilisation. il y a suffisamment de choix pour varier les menus et pas trop pour aller droit au but : Se régaler et nourrir toute la famille en maitrisant son budget.
J'espère que l'auteur nous proposera bientôt un autre ebook gourmand.
Alors en dernière recommandation : A vos tablettes et régalez-vous.
Claire
le 13 octobre 2012
Qu'est ce qu'on mange ? Et pour nous qui mangeons le midi à la maison, c'est deux fois par jour! Merci de me donner des idées simples et pas chères de repas familial.
le 13 octobre 2012
Je ne suis absolument pas compétent en matière culinaire.
Mes connaissances en ce domaine se limitent aux œufs à la coque et aux pâtes « al dente ».
Conscient de ce fait, j'ai demandé à ma femme de le lire.
Elle a apprécié en me disant qu'effectivement, en se fiant à ce petit ouvrage, il était possible de réaliser
une cuisine rapide, facile, économique et surtout excellente.
le 22 mars 2013
recette vraiment facile et a la porter de tout le monde...très bonne idée en format kindle car on a les détail de l'achat sur nous.rapide a préparer et pas cher.je conseil vivement a tout les mamans qui cour toute la journée et essaye d'avoir un peu plus de temps...