Format: CD|Modifier
Prix:7,81 €+ 2,49 € expédition

Le natif de Dijon et fondateur de Vitalic Pascal Arbez-Nicolas sort ce " Rave Age " en 2012 et va encore combler tous les fans et les amoureux de son premier opus " OK cowboys "
Ce nouvel album est toujours ancré dans une electro pop dansant et si l'on ne découvrira pas le tube immuable qui balancera dur dans les charts comme dans le " flashmob" de 2008, cet album a gagné en maturité fait penser néanmoins à " Death in Vegas " mâtiné de pop .
Vitalic nous offre douze compositions puissantes aux sons entêtant, ici plusieurs titres parfois lents parfois légers sont bien sur un clin d’œil à un pop electro mutante riche et expérimentale absolument imparable, une grande réussite.
Ce disque s'écoute calmement et en profondeur, on est ici proche du chef d’œuvre du genre, le plus beau Vitalic paru jusqu'ici..
le 4 novembre 2014
Un peu trop commercial amon gout, mais un belle surprise en écoutant le track "lucky star" entre autre
attends avec impatience le prochain albun de ce géni :)
Merci
Maria Viatlica
le 2 février 2013
Un album survitaminé, proposant une musique électronique tonitruante sans être agressive, contenant même parfois de beaux moments mélodiques et vocaux! A mon avis, un dj dans la tradition techno comme on n'en trouve plus guère... Un vrai régal pour s'évader et se donner la pêche!
le 23 avril 2013
Un peu moins énergique que le Ok Cowboy (mon préféré) mis à part "stamina" et "la mort sur le dancefloor"
mais un bon flux tout de même que j'apprécie d'écouter en voiture...
le 26 février 2013
Très bon album au son très électro et aussi certains morceaux correspondant bien au titre de l'album car il y a ce coté Rave : je pense notamment à "No more sleep" qui envoie du bois. A écouter sans hésiter.
le 31 décembre 2012
Du bon Vitalic (comme d'habitude) mais après la claque magistrale de l'album précédent avec des nappes enivrantes, musicales et à rêver debout, ce nouvel opus paraît trop agressif. Le son est par moment trop "sale" et ce inutilement (The March Of Skabah).
A écouter d'abord.
le 26 novembre 2013
Très bon album de Vitalic réellement envoûtant! Un artiste français comme on aimerait en voir plus! Un concentré de musique électronique superbement mixé.
le 6 janvier 2015
Très bon album de vitalic. Je préfère quand même son première album ok cowboy. Mais Rave age passe très bien. La pochette est en carton.
le 9 novembre 2015
Très bon album pour les amoureux d'une musique électronique dark et entrainante. Vous ne serez pas déçu, foncez l'acheter maintenant!!!
le 24 août 2013
Dès que l'occasion se présente, j'écoute ce vinyle qui est vite devenu un de mes disques fétiches. En boucle, en boucle, en boucle...