Prix:1,29 €

le 24 octobre 2012
Rihanna, après avoir durant plusieurs années, fait des titres électro-dance-reggae a répetition Nous sert ici l'un des titres les plus magistrals qu'elle est pu realisé.
Diamonds est une enorme surprise, un changement semble avoir operer, le titre est très Pop avec la touch très alternative de la talentueuse chanteuse et compositrice australienne Sia.
A la première écoute la chanson peut paraitre deroutante, totalement differante de ce que nous avait habitué Rihanna.
J'ai eu trois enormes coup de coeur durant les 8 années de carrèière de cette incroyable artiste, qui sait tout faire vocalement , musicalement et visuellement parlant
mon premier coup de coeur fut le premier single de l'album good girl gone bad "Umbrella" rihanna avait evolué vers une certaine maturité et sens de l'image
mon second coup de coeur fut lorsque j'ai ecouté en entier l'album Rated R, rihanna explosait de talent, de rock attitude, de passion et d'energie un album très dark qui sera a mon avis son meilleur
alors oui We found love m'a profondement plu, et etait calibré pour devenir un futur tube, oui Where have you been etait planant , depaysant et profondement tubesque, mais l'electro-dance commençait a devenir trop lassante chez Rihanna.
Enfin ce troisième gros coup de coeur, c'est ce single "Diamonds", extra, ce n'es pas un titre calibré pour les clubs, comme ella nous avait habitué, ce n'est pas une chanson up-tempo, c'est une Ballade mid-tempo.
Alors certes le texte n'es pas très recherché, mais ce nouvel univers, la magie dans laquelle Rihanna nous amène, avec un flow tres agreable, une vraie empreinte musicale, le titre est soigné, bluffant, profond. la voix de Riri y est plus belle que jamais.
Donc oui, ce titre promets, une belle surprise pour le nouvel album Unapologectic. Merci rihanna merci Sia, titre magnifique que est devenu un veritable tube mondial, en attendant le clip.
le 12 février 2013
Sane être originale, la musique est néanmoins de bonne qualité, mais c'est surtout la voix exceptionnelle qui emporte le tout vers une forme d'excellence. J'ai dit une forme parce que concernant les paroles, aïe aïe aïe. Le mieux est de faire comme si on ne comprenait rien surtout que la diva n'est guère modeste, voire mégalo... Normal pour une diva ?
le 10 janvier 2013
Rihanna a de bons compositeurs et producteurs. Cette chanson est vraiment excellente avec de bons changement de rythme et une mélodie agréable.
Et puis... quelle voix !!!!

J'adore !
le 26 février 2013
prix interessant
pratique d acheter sur le site
puis la chanson j adore donc j ai pas hesite une seconde
je vous recommande se titre
le 30 janvier 2013
ras titre telecharcher gratuitement grace a un achat fait sur amazone mais étant un fan de i tune je ne pense pas reprendre d'autres chansons
le 7 février 2013
un titre que j'écoute quasiment tous les jours. j'ai opté pour l'achat du titre en format mp3 plutot que l'album complet, super pratique !
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 28 janvier 2013
Chanson magnifique de mademoiselle Rihanna qui nous donne du plaisir de chanson en chanson ! bravo est continue ainsi !
le 2 février 2013
Du Rihanna pour les fans.. Parfait.
Rien à rajouter de plus, un morceau qui se laisse écouter. On est fan ou pas.
le 19 février 2013
J adore c de la bombe comme son deja sur le baladeur mp3
passage en boucle dans la voiture
la classe