Prix:1,29 €

le 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 16 mars 2013
C'est parfait, exactement ce que je voulais pour pouvoir écouter sur mon mp3. Service simple et efficace, qui permet d'avoir les titres qu'on veut très rapidement et pour pas cher.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 30 janvier 2015
Correspond a mes attentes.

Téléchargement en MP3 sans soucis ce qui me permet de l'écouter facilement depuis différents support .
le 23 décembre 2013
Très bien, rien d'autre à ajouter. Cela dépend des gouts de chacun.
Très bien, rien d'autre à ajouter. Cela dépend des gouts de chacun.
rihanna je suis pas fan du tout mais avec DIAMONDS j'ai eu un véritable coup de cœur, elle est vraiment très belle est bien rythmée
le 12 avril 2013
J adore... je trouve que c est un très bon morceau musical bien rythme..rihanna comme on l aime...je le conseille a tout le monde.
le 25 mai 2013
Par contre je n'aime pas le fait d'être obligé d'installer un logiciel pour télécharger un MP3. Système à revoir. Merci
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 15 novembre 2012
ravi de cet achat.très bonne qualité d'écoute rapidité et rapport qualité/prix très correct.seul bémol à mon avis il faudrait pouvoir bénéficier d'un prix remisé en cas de téléchargement de playlist