le 3 juin 2014
Très bon produit, se colle parfaitement et est bien adapté à la taille de l'écran. Tout est fournis afin de réussir la pose, à vous de faire preuve de talent pour la suite. Évitez les endroits avec de la poussière et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois. Un absorbeur de poussières est présent et très pratique.
Autre point positif : le produit est arrivé avec trois jours d'avance sur la date prévue.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Tout est dans le titre ! Les films sont mat, cela diminue la qualité de l'image ce qui est dommage sur un tel appareil ! Je préfère les films transparent (quand on ne soupçonne même pas qu'il y en a un). Par contre ils se posent très facilement !
le 11 juin 2014
Les films mats avant et arrière sont de très bonne qualité pour le prix et très facile à poser !! Merci
le 19 novembre 2014
Parfaite réception du Pack films de protection écran pour Apple Touch 5G.. facile à installer et protège bien l'écran de traces..
Merci beaucoup..
le 13 mars 2013
Envoi rapide, qualité du produit meilleur de ce que j'attendais (la protection est vraiment "mat"), simple à poser, quoi demander de plus.
le 11 décembre 2013
Se film de protection est Trés bien ! Il protége bien , merci au vendeur!!!
Je le recommande a ceux qui cherche un film de protection de bonne qualité!
le 25 août 2013
pas de souci avec ce film protége écran qui est facile a poser .
vendre très sérieux qui est a recommander
le 27 mars 2014
Reçu bien avant la date indiquée :-)... Pour tous ceux qui en ont assez des traces de doigts a la moindre prise en mains de votre iPhone et de la brillance et reflet sur l'écran, ces films sont super. Très facile a placer et ne laisse aucune bulle contrairement au autre films classique brillant et le côté touché peaux de pêche est agréable, de plus ce set contient un film pour l'écran et un autre pour la face arriere ce qui donne un effet mat très sympa sur l'ensemble de l'iPhone. Le petit moins c'est que l'effet matifié diminue légèrement la visibilité de l'écran, mais l'œil s'habituera très vite a cela... En bref je recommande fortement ce produit
le 6 décembre 2014
Les films sont bien néanmoins je suis déçue car il ne recouvre pas la totalité de la surface du téléphone, juste l’écran.
review image
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2015
tout est dans le titre, Le film "bulle" facilement, les découpes sont approximatives, si bien que le film n'est pas droit sur le téléphone si on l'aligne par rapport a la touche centrale du S6 et les autres découpes.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.