le 7 octobre 2013
J'avais un peu peur du full HD sur un 27", mais franchement ça ne pose pas de problèmes de pixellisation : content de ne pas avoir payé le double pour un de ces nouveaux écrans en 2560x1440, que les cartes graphiques "normales" ne savent pas encore exploiter dans les jeux.

Points positifs :
- Contraste et luminosité
- très réactif, aucun problème dans les jeux
- écran léger (~5kg) et VESA 100x100, parfait pour montage mural ou sur pied extensible
- VGA, DVI et hdmi, mais c'est maintenant standard sur pas mal d'écrans

Moins positif :
- Les plastiques qui ne font pas très haut de gamme
- La navigation dans l'OSD pourrait être meilleure
- Les couleurs manquent de fidélité, ça se règle mais c'est pas parfait
- Le pied d'origine avec inclinaison seulement
- Comme d'habitude, les enceintes intégrées à l'écran sont exécrables ...
le 21 février 2013
Un excellent rapport qualité prix...
Le temps de réponse annoncé est là.
Par contre, le réglage de la dalle est fastidieux, du fait du peu d'ergonomie du menu,... mais bon, on ne le fait pas tous les jours...
le 8 mai 2013
Qualité d'image quasi parfaite.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement ce 27".
Livraison rapide et garantie de TROIS ans.
le 30 mars 2013
Recommandé par Canard PC Hardware (n°15) comme étant le meilleur rapport qualité prix des écrans 27", j'ai choisi cet écran et j'en suis satisafait.
Parfait pour jouer et regarder des vidéos, je le recommande !
le 5 avril 2013
Un écran pas mal du tout avec une bonne résolution, un support large..sauf le petit B-mol c'est le tactile du bouton allumage et ceux pour la configuration.
le 20 août 2013
Bon rapport performance/prix.
Très (presque trop...) lumineux.
J'utilise 2 écrans de ce type pour faire en particulier du montage vidéo HD dans des conditions très confortables
le 23 juillet 2013
J'ai ce modèle depuis plus d'un mois et rien à redire sur son fonctionnement, mis à part les réglages qui sont effectivement très fastidieux. Le programme est à mon sens mal conçu et la position des boutons ne facilite pas la manipulation. Le son des hauts parleurs n'est pas à la hauteur, mieux vaut s'en passer. J'en cherchais un sans le son mais il faut bien reconnaitre qu'il n'y en a pas beaucoup. Préférez nettement des enceintes externes.
A part ce petit désagrément il est parfait : très lumineux, réactif aux jeux (pas de rémanence), couleurs plaisantes mais bon on aura tous un avis différents sur ce sujet
Bref je ne regrette pas mon achat.
le 6 novembre 2013
Pour un 27 pouces il est hors concurrence. Pour en avoir vu et essayer d'autres plus haut de gamme 500-700€, j'ai fini par acheter celui-ci. Avec les réglages de base les couleurs tendent trop vers le bleu mais en prenant 5 min on arrive à une colorimétrie convenable.

Pour une utilisation bureau/vidéo HD/photo et même jeu il est sans égal dans cette fourchette de prix.
le 30 novembre 2013
J'ai acheté cet écran pour le montage vidéo, après quelques petites manip de réglage, je suis pleinement satisfait. Livraison Rapide !
le 25 mai 2013
Reçu en temps et en heure, merci Amazon.
Installation simplissime et rapide. Le pied est assez court, j'ai ré-haussé l'écran de 10cm avec un petit cadre en bois de ma fabrication... et c'est très bien ainsi.
Pour la critique des couleurs fausses: il est vrai que les couleurs ne sont pas très très naturelles au premier abord. Mais mon vieil écran était vraiment "à la rue", ce qui fait que je n'ai pas ressentit ce problème comme certains autres... Réglage des couleurs fait en se basant sur le test de cet écran par les numériques.fr, résultat rapide et satisfaisant pour moi. Il faut reconnaitre que le menu de l'écran est vraiment pas terrible (tant le logiciel que les boutons), mais bon, on fait les réglages une fois et plus jamais après, non?
Par contre évidement, c'est quand on joue que l'on apprécie vraiment c'est écran. je passais d'un 4/3 au ce 16/9, BlackOps2 est devenue d'une coup plus agréable a jouer. L'image est belle, fluide, les contrastes sont nickels, etc...bref un super écran de Gamer!!! En même temps on l'achète pour cela!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.