le 21 mars 2013
La photo de cette article est tout à fait conforme à l'article que j'ai reçu chez moi.
L'accroche en forme de "ponpon" a lanières cuir qui permet d'ouvrir et fermer la sacoche
s'est décrochée le jour de réception de la marchandise chez moi et se décroche systématiquement maintenant dès qu'on l'utilise.
le 27 novembre 2013
Pochette reçue avant la date prévue, conforme à la description; elle est très bien. Jolie, bien épaisse (ce que je recherchais pour transporter l'Ipad dans mon sac); et il y a même encore un peu de marge, pour ajouter éventuellement une Smart Cover ou autre coque en complément. En bref je suis ravie de cet achat et je le recommande sans problème!
le 3 février 2013
Je doute fortement que cet étui soit en cuir!!! Vu le prix cela n'est pas très étonnant...
Cela étant dit, cette pochette est très jolie, très chic. Même l'intérieur en velours matelassé rose très soigné offre une belle protection à mon mini iPad.
Petit détail ayant son importance, on peut y glisser le chargeur de batterie.
Je recommande cet article très féminin.
le 1 octobre 2013
Cet étui est juste sublime. Je suis très satisfaite de la qualité (après plus d'un mois d'utilisation quotidienne). Je recommande cet article.
le 13 mars 2013
très contente de cette pochette que j'utilise en complément d'une coque de protection pour le transporter. Parfait et très joli.
le 5 septembre 2015
Super joli!
Protège à la perfection mon ipad mini, puisqu'il y a un double rembourrage.
L'image correspond parfaitement au produit vendu et il est simplement sublime! Je le recommande bien évidemment!!!
le 30 décembre 2014
Je l'ai reçu dans les temps comme indiqué le design est parfait, au touché c'est très doux je suis vraiment contente de ma housse très belle couleur je n'ai rien d'autre à dire juste PARFAIT !
PS: Seul bémol, la boucle de la fermeture veut me lâcher donc je fais tout pour que ça ne sorte pas mais à part ça JUST HAPPY :D
le 26 avril 2014
La pochette est très jolie et d'assez bonne qualité, en revanche si votre i pad a déjà une protection plastique vous ne pouvez plus vous en servir car c'est trop gros pour rentrer....elle devrait être plus large selon moi
le 27 avril 2013
Super Etui certes pas en cuire mais de très bonne qualité ! Le côté matelassé protège des choques ! Sachant que j'ai un clavier (logitech ultrathin keyboard mini) celui-ci entre parfaitement dans l'étui ! Je recommande ce produit, très bon rapport qualité/prix

Ps : Le rose intérieur est un soupçon plus foncé que sur la photo (entre le rose fushia et le violet)
le 8 février 2014
Il m'était impossible jusqu'à présent de trouver un étui simple pour mini IPad dans les boutiques avoisinantes. Heureusement qu'il me restait encore l'option "Amazone" pour trouver exactement ce que je désirais tant!!

Voir 1 question avec réponse