le 8 août 2017
Vraiment nul l'hdmi ne marche pas rien n'es dit je suis déçus vraiment, il capte mais le port hdmi derriere et fichus merci beaucoup aurevoir.
le 21 juillet 2017
Bonne réception du produit commander fonctionne très bien aussi les jeux sont en bonne etat et marche très bien aussi
le 2 août 2013
C'est tout simplement un bijou ! Sur une télé HD, le rendu graphique est excellent, le choix des jeux est de première classe et ses caractéristiques sont géniales. Je ne regrette vraiment pas cet achat.
Bonus qui m'a aidé dans mon choix : elle lit les Blu-ray !
le 9 décembre 2013
La meilleure console actuellement sur le marché.
Très performant rapide au doigt et à l'œil

Je ne conseille pas la PS 4 qui n'a rien à voir.........

Je recommande vivement ce produit.....
le 18 août 2013
Vraiment un tres bon produit ! je la trouve jolie, pas eu de souci, fonctionne parfaitement, ne fait pas de bruit , petite taille ce qui et nikel !
RAS
le 21 août 2017
j'ai acheté une console ps3 500 giga elle à été offerte le 30 janvier donc pas branché avant elle était livré avec 5 jeux une manette et 2 joy pad + un cable rca la sortie rca ne marchait pas pour ne pas gâché la fête j'ai couru acheté un cable hdmi bonheur ça marche début février la console tombe en panne plus aucun signal vidéo le vendeur reste muet et amazon ne réagi pas
le 28 mai 2013
Bon une console est une console, mais celle-ci tient ses promesses : de très faible encombrement, un branchement facile, une manette en wi-fi. Temps de mise en route : 5 min (le temps de la déballer et de la brancher en fait).
Donc très bien.
le 21 mars 2017
le 10 décembre 2016
Console acheté en juin 2016, aucun problème jusqu'à cette semaine où ma petite fille a voulu jouer en ligne et là impossible de se connecter en wifi.
Toutes les manips ont été faites correctement. Après 2 mails échangés avec le vendeur, je l'ai contacté par téléphone. Ce dernier m'a demandé de lui renvoyer la console et qu'à réception il me renverra une nouvelle PS3.
Personne très agréable et professionnelle.
le 15 mai 2014
J'ai déjà commandé une PS3 Ultra slim chez Amazone (reçue le 05 juillet 2013). Mais au bout de quelques mois d'utilisation des messages s'affichent sur l'écran, au bout de 2 ou 3 minutes après l'avoir allumée, en indiquant clairement que la PS3 est en surchauffe et que cette dernière va s'éteindre automatiquement.
Amazone a eu l'excellente proposition de remplacer l'ancienne PS3 ultra slim par une nouvelle (reçue le 18 avril 2014). Espérons que cette nouvelle PS3 ultra slim tiendra beaucoup plus longtemps que la précédente.
Un grand merci à Monsieur El Mahdi E pour son accueil et ses qualités de service.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.