Prix:309,99 €+ 2,79 € expédition

le 16 mars 2015
évidemment on aurait tous aimé à la maison pouvoir acheter la PS 4 mais là, ça faisait trop cher et les jeux sur cette version 3 sont quand même vraiment bien réussis !
le 3 juillet 2013
Capacité de 500Go ce qui permet de voir venir. Les exclus sony que je peux enfin faire : last of us, uncharted, infamous, heavy rain, little big planet...
le 10 juin 2013
J'ai acheté cette console pour mon mari, et il en est ravi!! Le seul hic est le nombre impressionnant de mises à jour à faire avant de jouer....
le 23 septembre 2013
j'utilise les console sony depuis toujours, elle ne mon jamais fais défaut au niveau durabilité, mais depuis que les ps3 possède des disques dur elles sont très sensibles aux chocs électriques, orages etc... un gros point faible. Plus problèmes de surchauffe ( sur les premières versions ), inadmissible sur ce genre de produit. sinon la slim bénéficie d'une taille très réduite, de beaucoup de mémoire, de prix réduits super chez amazon.
le 30 juin 2016
Prevoir peut être (si vous avez une vieille TV HD ready) une petite manip dans les paramètres avec une TV HD sinon vous seriez comme moi vous pourriez penser qu'elle ne fonctionne pas.
Fonctionnement parfait.
Livraison 1 jour plus tôt que prévu (parfait) et avec un jeu qui n’était pas annoncé (Reparfait).
le 14 novembre 2013
console ps3 ultra slim de sony 500g .je l ai acheter il y a huits mois et la lentille blu ray et morte ,donc plus un jeu ne marche et pour les blu ray c est pareille . conclusion console fait avec des materiaux bas de gamme ils savaient que la ps4 sortai peu de temp apres . je vais la revendre et racheter une slim 320g ki marche sans probleme . achat a eviter .PS SAV super rapide une semaine et j ai recuperer ma console ,seul point positif.
le 11 juin 2016
J'ais recus ma ps3, je n'ais pu l'essayer qu'un mois après l'avoir reçu (donc plus de garantit valablre) et elle a fonctionné pendant une semaine en frizzant toutes les cinq minutes... Après cela elle ne veut plus lire aucun jeu ... Merci a vous pour cette arnaque !
le 20 février 2016
En très bonne état, quand on la reçu c'était très bien emballé etc.
Juste un petit problème qui vous à coûté la dernière étoile, parfois, quand on écrit des messages avec la PS3, elle bug un peu, c'est pas très grave, mais c'est quand même à souligner.
le 20 août 2014
Rien à redire. Console aux qualités totalement démontrées et qui m'est arrivée avec un peu d'avance (comme d'habitude devrait-je ajouter...) dans un colis adapté et suffisamment costaud pour la contenir.

Merci Amazon !!!
le 18 octobre 2013
La console a même était livrée un jour avant la date prévue et elle est en trés bon état. Un grand mercie à vous je vous recommande à tout le monde

Voir toutes les 8 questions avec réponses.