Taille: S/32-36|Modifier
Prix:19,95 €+ 9,00 € expédition

le 22 mars 2013
Très simple d'emploi, et donne une excellente accroche sur la neige, même en forte pente ! Très bon sur la glace aussi, je recommande !
le 23 juin 2013
Attenntion tout de même. En fonction des chaussures elles peuvents ne pas toujours rester correctement en place.

Néanmoins c'est trés efficaces et relativement confortable.
le 11 décembre 2014
Impossible de les enfiler ça taille beaucoup trop petit. Heureusement ça ira à ma femme ou mes enfants...

Attention aux autres systèmes avec des crampons en métal, sur certains revêtement c'est la chute assurée (le contraire de ce qui est demandé au final).
le 3 mars 2013
Ces ezyshoes sont efficaces sur la neige ou les zones verglassées mais dans un environnement urbain sont difficilement utilisables car on glisse encore plus sur le bitume avec ce dispositif.
le 29 décembre 2014
Sur des chaussures un peu grosses, le produit ne tient pas et il faut le remettre toutes les 3 secondes, très agaçant !
le 22 février 2013
Bon ajustement, bonne efficacité sur neige, sac pour rangement.
Solidité des liens en corde plastifiée a prouver a long term.
Delai de livraison correct.
le 6 mars 2014
... Mais je suis contente, mes amis ont les mêmes et en sont satisfaits, eux qui ont eu de la neige.
Donc j'attends avec impatience de les utiliser.
le 27 avril 2014
mis en un tour de main. C'est un vrai plus sur la glace et la neige. éfficace et ne prend pas de place une fois rangé dans la housse fournie.
le 29 juillet 2015
C'est une super invention. je peut courir sur la glace comme sur le goudron sec. je le recommande à tout ceux qui vont aux sport d'hiver. J'arrive même à conduire en les gardant aux pieds. Il faut quand même faire attention aux carrelage quand on rentre dans les bâtiments: ça glisse.
le 28 février 2013
ILs sont à ce prix (19,90) quasiment partout sauf dans une grande surface (- 38<% soit 12,90) mais
ils ne sont jamais arrivés !!!!!!!!!! Publicité mensongère...