Format: CD|Modifier

le 9 janvier 2015
Trés bien emballer , livraison le jour de la sortie !!! Du grand aubert , à écouter sans limite . ca redonne le sourire ;-)
le 26 janvier 2015
album excellentissime ,sur scène jean louis aubert donne tout .album nickel nickel et un disque de plus dans ma collection
le 11 octobre 2014
j'ai beaucoup aimé cet album, qui permets de découvrir jean louis aubert ou redécouvrir selon.
je recommande cet album à ceux qui aime les vrais concerts
le 27 novembre 2012
Tout d'abord un mot sur la livraison, comme à son habitude, Amazon est super rapide et efficace, merci pour leur sérieux.
Le blu ray est tout simplement grandiose, non seulement d'un point de vue technique (image et son bluffant) mais aussi d'un point de vue artistique. JL Aubert est vivant et chaleureux comme à son habitude, l'orchestre élargi apporte un plus indéniable. A acheter de toute urgence.
le 25 novembre 2012
Livraison impeccable, coffret très sympa.
Jean-louis Aubert est toujours aussi sympa avec son public et sur scène il est génial. C'est un plaisir de visionner ces deux concerts.
le 19 janvier 2013
Avec Jean-Louis Aubert, je ne me pose pas de question, je sais que cela correspond à mes goûts.
Le live s'écoute sans retenue.
Quand on aime, il faut l'avoir !
le 23 novembre 2012
un très beau live mais j'ai eu comme l'autre personne les cd qui étaient enlevés de leur support c'est un peu embêtant car le packaging est assez sympa ...
le 3 mai 2014
Contrairement à certains, j'étais encore trop jeune pour avoir eu la chance d'aller voir Téléphone en concert. Mais ce groupe a accompagné mes boums des années 1980, et après la séparation de ses membres, on ne peut que saluer la performance de Jean-Louis Aubert d'avoir su se renouveller dans les années 1990.

Vingt ans plus tard, ce concert n'a pas su le moindre instant me renvoyer à ces souvenirs forts. Les deux concerts qui sont proposés dans cet album sont tout sauf inspirés. Jean-Louis exécute ses chansons, en jouant beaucoup sur sa voix mais sans passion ou grain de folie particulier. Les chansons d'origine sont ternes, les chansons plus récentes sont tristes à pleurer tant les textes sont pauvres ou naïfs.

Seul point à recommander de ce double CD : son prix imbattable, et heureusement d'ailleurs, car je n'aurais pas du tout apprécié de payer 10 ou 20 fois ce prix pour aller à Bercy et assister à ce concert de fin de carrière.
le 21 décembre 2012
En grande forme et en grande tendresse avec cette voix toujours aussi particulière. Il aime son public et le lui fait bien savoir !
le 30 juin 2016
produit livré en excellent état et dans les délais prévus :)
cet enregistrement confirme une fois de plus s'il le fallait, que JLouis Aubert était bien l'âme de téléphone