undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 26 novembre 2012
Je me permet de reprendre une partie des commentaires précédent, délais de livraison et emballage comme toujours parfais mais, et c'est la première fois que je poste un commentaire "négatif". En prenant mon paquet, j'ai entendu un bruit que j'ai tout de suite identifié,lequel à été confirmé dès l'ouverture: les 2 CD n'étaient plus dans leur support ainsi que le DVD du concert aux mines de Bruoux, et avaient glissé de droite et gauche dans le coffret, le DVD du concert à Bercy lui était resté dans son logement . Les 2 Cd ont des rayures légères lesquelles ne semblent pas gêner la lecture mais je n'ai pas eu le loisir de tout écouter. En ce qui concerne le DVD 2 par contre, catastrophe, les rayures sont bien plus profondes ce qui provoque des sauts lors de la lecture et le rend invisionable. Ce coffret était au départ un cadeau que je devais offrir ce WE, j'ai invoqué une rupture de stock quand la destinataire m'a vu arriver les mains vides...

Maintenant le gros HIC !! c'est que pour constater ce problème j'ai bien du ouvrir (donc desceller) le coffret,et que je ne peux donc plus demander un échange, non un remboursement ou un avoir, je demande juste un article en bon état.
Mais la politique d'Amazon est claire à ce sujet:" Les CD, DVD, Blu-ray et Jeux vidéos expédiés par Amazon.fr doivent être retournés sous 30 jours, dans leur emballage d'origine, non-descellés".

Au passage si un responsable d'Amazon passe par là et peut me proposer une solution.
44 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
Au niveau artistique, rien à dire, les contenus sont excellents, beaucoup apprécié en particulier le CD 2 avec quelques super versions.
Par contre comme pour les autres, les deux dvd se promenaient... et franchement déçu par le coffret : vulgaire boite en carton, un papier à peine collé à l'arrière, un "livret" sur papier grossier avec des photos de qualité très inférieure (artistique et technique) à tout ce qu'on trouve aujourd'hui sur le net. Rien à voir avec la qualité d'autres coffrets dits "édition limitée" par le passé. L'emballage résonne piège à gogo ! A ce prix...
le 28 novembre 2012
J'ai effectivement eu le même problème en ce qui concerne ce coffret, à savoir les DVD qui se promenaient à l'intérieur et qui ont subit quelques légères rayures sans influence sur le fonctionnement ! Dommage quand même quand on est fan , on aime avoir des collectors en bon état !

Par contre ,je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve la qualité sonore des DVD déplorable, le son est comme saturé et ressort de façon très criard sur mon home cinéma ( qui n'est pas en cause puisque tous mes autres DVD et BluRay n'ont pas de problême de son j'ai d'ailleurs pris soin d'essayer sur plusieurs installation et chaque fois c'est pareil )
Si vous avez ce même soucis de qualité sonore merci de le signaler car il sagit peut-etre d'un défaut de fabrication reconnu comme avec le DVD de Goldman lors de sa parution et qui avait nécéssité un grand nombre d'échanges !

Bien évidemment tout celà n'enlève en rien le talent et la générosité de ce cher Jean-Louis Aubert !Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)
le 29 octobre 2014
j'ai reçu mon cd bien emballe mais a l'ouverture de l'enveloppe a bulles mon boitier etait bien fendu
est-ce pendant le transport ????
c'est pour ça les 3 étoiles sinon vendeur sérieux dans l'ensemble
le 5 décembre 2012
Salut je m'explique, j'ai acheté le coffret de Live=Vivant ... très bel objet! mais concernant le dvd de Bercy .. aucune piste dolby digital 5.1 seulement du simple stéréo. j'ai trouvé ça bizarre pour un produit sortie en 2012..et avec la technologie actuel se contentait d'une seule piste audio... Donc comme aucune indication était donné pour la version Blu-ray...j'ai donc acheté cette édition.. par simple curiosité .. et la on bénéficie d'une qualité d'image au dessus que celle du dvd même si c'était déjà bon.. mais en plus la piste dolby digital 5.1! voila! tant mieux! mais ça reste un peut du marketing tout ça...
le 19 février 2015
produit conforme à mes attentes, le concert est génial même lorsqu'on est que moyennement fan de l'artiste.
un bon moment de détente et de défoulement
je recommande vivement ce dvd
le 21 mai 2015
Envoi impeccable, pour ceux qui aiment un bon résumé du répertoire de Jean Louis Aubert en concert, tous les principaux titres qui ont marqué sa carrière y sont.
le 17 avril 2015
excellentissime
l'éclate totale du jean louis aubert comme je l'aime
un vrai plaisir à écouter
je le conseil tres fortement
le 16 janvier 2013
Un peu déçu de cet ensemble. Les images sont belles mais le concert est un enchainement de morceaux repris par un groupe (si excellent soit il) assez peu enthousiaste (pourtant très rare chez Jean Louis). Ce qu'il m'a manqué le plus dans ce dvd ce sont des images off de la tournée (loges, resto, répétitions, etc) inexistantes ici, dommage pour les fans que nous sommes
le 7 janvier 2016
j'aime beaucoup ce chanteur, son groupe, et toute son oeuvre.
ce double cd comblera tous ses fans!
je recommande ce produit.