Format: CD|Modifier
Prix:11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Il fallait bien ça pour encore une fois rendre hommage à ce groupe mythique qui nous fait swinguer depuis tant d'années. Ce best-of composé de 18 morceaux va vous permettre de retrouver des titres comme : "City Rythm", "Dark is the Night", "Day by Day" (le formidable duo avec Mister Al Jarreau), leur tout premier hit "Down on the Street", ou encore "Invitations", "Mister Manic and Sister Cool" (génial !!!), "Night Birds", "Golden Wings", "Living in the UK" ou le très beau "Lonely Afternoon". Ce que j'adore chez Shakatak en tout premier lieu : ce sont de supers musiciens et artistiquement leurs productions sont de très grandes factures. Comme auteurs-compositeurs leur talent n'est plus à démontrer car leur rythmique est incomparable et si on rajoute à cela la voix sublime de Jill Saward vous comprendrez pourquoi ils sont toujours là. En tout cas je les aime toujours autant, leur carrière internationale est plus que méritée. Shakatak est un cocktail qui se consomme sans modération. Ces anglais sont fous, oui fous de funk, de jazz et de swing c'est leur grande force. Ils ont une classe folle. Pour moi ils sont vraiment trop forts donc très bons !!!
le 24 juillet 2016
J'ai connu shakatak par leur titre night birds qui en 1981 a fait un tabac dans les night clubs au milieu des kool and the gang , whispers delegation..etc Vraiment un style unique , une musique soignée et mention spéciale a Bill Sharpe au clavier .
le 6 décembre 2015
Très bien, CD très bien arrivé et dans les temps voulu.
Pour les nostalgiques des années 80, très bon souvenir.
Je le recommande à toutes cette génération.
le 4 avril 2016
Un groupe injustement méconnu, ce cd vous permettra de découvrir des chansons entraînantes et une atmosphère bien 70'S à écouter