le 28 juillet 2016
L'investissement est important car, après une dizaine d elavage, le tissus se déchirent.
J'ai essayé cette marque après avoir testé des produits des grandes marques concurentes (?) qui ne sont pas meilleurs.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 juillet 2014
Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2014
j'ai acheté plusieurs marques de slips, chez Tati, des DIM, des PUMA, des marques de distributeurs, et bien c'est les PUMA les mieux. faut pas regarder les prix, car je suis persuadé qu'ils auront plus de tenue que les autres: meilleur tissu, élastiwues plus larges. la pire marque de slips, ce sont ceux de chez Tati.
le 2 août 2016
les bobxer puma sont mes boxer préférés...une bonne marque, un bon design et une bonne qualité pour un prix acceptable (pour des boxer....C'est cher ces machins là).
Le produit est de très bonne qualité et l'envoie rapide.
le 27 octobre 2016
Pas de surprise article correspondant au descriptif avec un confort et comme toujours la qualité de la marque Puma .
Prendre Taille habituelle
le 5 décembre 2016
Super confortable, esthétique et n'irritant pas, tout ce que je souhaitais. J'en suis très satisfait, il a l'air de tenir le coup en + au lavage.
le 25 janvier 2016
La taille est convenable et la longueur de jambe correcte. A voir avec le temps si le produit conserve sa tenue
le 15 mars 2014
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 octobre 2014
Après plusieurs lavages le tissu ne bouge pas. Excellent rapport qualité prix compare a d'autres marques pourtant plus connu dans le domaine.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 mai 2017
Le produit correspond à mes attentes. Ni trop grand ni trop petit, s'adapte bien à la forme du corps.
Les boxers sont agréables à porter et ont l'air de bonne fabrique.