le 18 décembre 2014
Cette petite brosse est très bien construite, et permet d'effectuer l'entretien de chaussures en cuir très facilement.
La brosse de "boit" pas trop la crème, et permet d'atteindre certains endroits beaucoup plus facilement qu'un chiffon.
Le nettoyage de la brosse se fait très facilement.
le 31 décembre 2015
Très bon article qui remplit son rôle à la perfection. Sa taille peu imposante la rend très pratique pour appliquer le cirage de façon uniforme et avec précision, sans déborder. Satisfait.
le 27 novembre 2015
C'est un très bon produit. La qualité est au rendez vous. Parfait pour cirer toute la surface de mes bottes, coutures comprises. Livraison rapide et emballage soigné.
le 7 octobre 2015
Un produit qui respire la qualité, et après une quinzaine d'utilisations sur différentes voitures, blouson et bottes, en effet, c'est du solide !
le 25 janvier 2016
Pas de mauvaises surprises avec cette brosse peut être une apparence plus petite une fois en main que sur la photo,à voir à l'usage.
le 8 octobre 2015
Trés bien pour les chaussures cuir foncées.
Ne perd pas ses poils et ne prend pas de place.

Je recommande
le 4 février 2015
la brosse est vraiment petite... bon on peut s'en servir mais un peu plus grand aurait été mieux en terme d'usage
le 10 mars 2016
Je m'étais basé sur les avis client pour acheter ce produit, il convient tout à fait, très pratique pour les chaussures, les "poils" permettent d'atteindre facilement les zones difficiles d'accès comme en bord de coutures, par exemple.
le 27 février 2016
Excellente qualité, diamètre de la brosse 4 cm ce qui est a mon avis bien suffisant
La brosse est trés douce et en même temps assez rigide pour avoir de la tenue
Utilisé pour veste en agneau et sièges de voiture
le 2 décembre 2013
Parfaite pour placer le cirage, son poil est assez dur.
Manche confortable, je conseille le produit.
Impression de fiabilité, une brosse comme avant ;)

Voir 1 question avec réponse