Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 mai 2015
Reçu dans les délai, les Médiators sont tous magnifique (sauf quelque uns, je n'aime pas la couleur) sinon ils sont assez solide. Le support me permet de ranger 3 Médiators.

Un peu déçu du colis car ils sont arrivés dans une boite un carton et les médiator ainsi que le support étaient mis dedans, sans aucune protection et dans aucun sachet, donc on les entendez bouger, mais le compte y est, il ne m'en manque aucun.
le 25 mars 2016
Je suis fan de ce support et des mediators reçus, conforme au descriptif et super joli, j'aime beaucoup le touché des medaitors et je conseille ce produit.
le 29 novembre 2012
attention tout de même au pickholder qui ne peut contenir que quelque mediatore au dessus de trois on ne peut plus les resortir ou alors difficilement
le 3 mai 2017
Pas mal mais la "taille" n'est pas marqué sur les médiators. Et étant débutante en guitare j'ai eu beaucoup de mal a les differencier
le 9 octobre 2014
Avec ce petit sachet on peu enfin se permettre de perdre ses médiator, plus de crainte à avoir il suffit juste de piocher dans le sac au lieu de le chercher tout le temps.
C'est bonne idée, merci.
le 9 février 2017
J'ai fait l'erreur de me dire "Pourquoi s'embêter à acheter mes mediators en magasin de musique alors que sur Amazon j'aurais tout ce que je veux pour moins cher" et en allant de moins cher en moins cher ^^

Il y en a effectivement de toutes les tailles, et ils ne sont pas moches, loin de là, mais le Pick Holder fait vraiment gadget, et à l'utilisation les médiators déteignent un peu, je me retrouve avec de la poussière bleue sur les doitgts.

Pour résumer, plein de médiators qui font leur boulot, mais sensation cheap. La prochaine fois je prendrai de vrais médiators :)
le 20 janvier 2013
Ces médiators ont été validés par la prof de guitare de ma fille. Il sont solides et le fait qu'il y ait différentes tailles fait qu'ils serviront à tous types de morceaux.
le 26 mai 2014
je suis satisfaite de cet achat.Ces médiators son de bonne qualité, agréables à utiliser et les teintes sont très magnifiques.
le 16 avril 2016
Les onglets les plus souples tiennent 5 min de jeux !!!
La qualité semble tres moyenne car l'usure est tres rapide
le 6 décembre 2014
Médiators non identifiés par épaisseur, c'est dommage.
Le support nécessite un peu de glue pour ne pas s'ouvrir tout seul en deux
Pratique malgré tout pour éviter de les chercher partout