le 22 juillet 2013
Une application à éviter. A peine installée, même avec la version payante, vous êtes averti que la fonction «dictée» ne marche pas à cause de fichiers vocaux absents. Il faut véritablement éviter, même la version payante qui est nulle.
le 24 décembre 2012
Je suis déçu par cette application car on ne peut tester que 10 % des exercices. Alors comment peut-on se faire une idée sur ce qu'on ne peut pas essayer ? Est-ce bien ?
Comme on ne peut pas savoir, je ne tenterai pas d'acheter l'appli.
Avis à l'éditeur !
le 15 septembre 2013
Ne pas télécharger nul ...on rencontre un problème avec l`amplification et un souci de licence....Ne détecte pas se qu'on tape . Ce contente de dire rentre les lettres de ton prénom ..et vous dit perdu .Juste le plus facile on doit chercher les lettre de ton prénom alors que les lettres ne son pas présente et vous dit... perdu!
le 15 novembre 2013
J'ai fait l'acquisition de ce logiciel pour adapter sur une FUNBOARD de videojet, mais après l'installation, je me suis rendu compte que la synthèse vocale ne fonctionnait pas.
C'est pourtant une tablette ANDROID.
DOMMAGE.
le 18 février 2015
j'ai rien compris au fonctionnement. donc on l'as pas utilisé au final. a voir avec la version payante. .. ..
le 16 juin 2014
Pas de synthèse vocale c bien dommage les t jeux ne fonctionnent pas tous je ne conseil pas de l'acheter. la version gratuite doit être ouverte pour jouer à la version payante
le 23 janvier 2014
Ca aurait pu etre top mais compatibilité tres limité sur Kindle HD : pas de synthese vocale donc pas acces à 1/3 des jeux