Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:71,90 €+ Livraison gratuite

le 9 janvier 2014
Contrairement à la description donnée sur le site Amazon, les jeux Mass Effect I et Mass Effect II sont intégralement en Anglais! Il est également bien indiqué au dos de la boîte "version française", donc retour à l'envoyeur... Après une première trilogie Mass Effect achetée 15 jours auparavant et jamais reçue, la malédiction continue... Il faut que les vendeurs et Amazon revoient vite leurs stocks, je ne suis pas le premier à me plaindre du problème linguistique...
le 28 janvier 2013
excellent jeu qui combine tactiques de combats, dialogues (et bien plus...), recherche de ressources, gestion de compétences, stratégies d'attaque, jeu qui oblige de temps à autre à faire des choix difficiles (il n'y a parfois aucune solution vraiment bonne), les rebondissements de l'intrigue principale sont très intéressants et parfois inattendus. Le rendu d'un monde futuriste est très plausible. Pas de bug dans le fonctionnement des disques. Pourtant ma préférence va d'habitude à des jeux de type médiéval-fantastique, comme Dragon Age ou the Elder Scrolls (Skyrim le dernier en date), j'accroche moins facilement aux jeux futuristes. C'est dire que celui-ci est très bien ficelé. Il y a une grande cohérence dans l'histoire entre les 3 opus. J'ai une préférence pour l'opus n°2.
le 22 décembre 2013
Les 3 jeux sont en Anglais intégral, très embêtant pour un RPG quand on maitrise mal la langue de Shakespeare.
De plus le produit n'est pas conforme car il est bien indiqué au dos que la langue française est présenté.
Déçu.
le 14 janvier 2013
C'est rare que je mette le maximum à un jeu mais ici je pense que c'est justifié.
Déjà le coffret permet d'obtenir toute la saga d'un coup, idéal pour ceux comme moi qui ne possèdent aucun des épisodes.
Ensuite le rapport qualité/prix est franchement bon. On a quand même 3 jeux répartis sur 5 CD.
Une bonne trentaine d'heure pour finir le premier épisode et si l'on est perfectionniste, on peut compter presque le double en plus pour avoir tous les succès.
Bref, un must have à mes yeux.
le 21 décembre 2013
Très bonne trilogie. Qualité-prix irréprochable...
Seul hic : les jeux sont en anglais et impossible de les passer en français ( ou n'importe quelle autre langue d'ailleurs ) alors que le dos du jeu indique qu'il est en français.
le 22 janvier 2013
Le jeu est génial mais!
N'achetez pas la version trilogie. Electronic arts vous arnaque, il faut les forcer à sortir une vraie ultimate edition avec TOUS les dlc. Vraiment...
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Excellente trilogie mais ne pas acheter cette version !
boite : pal (europe)
disques : pal
mais jeux en anglais (vostfr pour le 3)
impossible de mettre les jeux en vf,
il s'agirait apparemment d'un bug sur toutes les impressions de cette trilogie sur 360...
le 20 janvier 2014
Première commande, les 2 premiers jeux étaient en anglais. Je renvoi le coffret, attend qu'amazon fasse ses "investigations". Puis je commande a nouveau, pensant le problème réglé. J'avais tord, les deux premiers jeux sont toujours en anglais, et il n'y a pas moyen de changer la langue.
le 25 décembre 2013
Seulement trois étoile pour le manque de contenue
Du basse les 3 jeux sont excellent, les deux étoiles en moins et pour le foutage de geule de la parte de EA qui nous vend une version incomplète. Quand on voie que d'autre éditeur nous sorte des version "Edition jeux de l'année" un a deux ans après la sortie de leur jeux avec TOUT les DLC. Le il faudra encore mètre la mais au porte monet pour avoir accée au contenue supplémentaire.

Je ces pas se que vous en penser mais moi quand on me sort une version regroupent tous les épisode d'une saga je m'attend vraiment a se que tous le contenue sois présent.
Hors la on dispose des trois jeux de base (encore heureux) mais de aucun DLC j'au bien dit AUCUN.

Pour le premier, aucun DLC n'est offert.
Pour le deuxième il y en a pour plus de 30€ de DLC et eu il nous offres quoi ? Le DLC réseau cerberus qui accrocher vous bien et déjà ................GRATUIT. Et oui on nous offre gratuitement du contenue gratuit.
Pour le troisième pareille il y a un paquet de DLC et on nous offre la passe en ligne.

Tous les fan de la série ne vont pas acheter le jeux pour son multie je vous le garantie.

La le mots TRILOGIE n'a pas sa place. One ne dispose que de 75% du contenue et il vous faudra encore dépense 50/60€ si se n'est pas plus pour avoir tous le contenue.
le 15 juillet 2013
Si on a aucun mass effect c'est une bonne façon d'avoir toute la serie d'un coup.La façon de ranger les cd's laisse a desirer, ils aurait pu mieux faire, mais en les enlevant délicatement ça vas.Par contre manque d'extensions sur le marché, pour xbox 360, seulement possible de les acheter via microsoft, cher et pas cool!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

10,00 €-59,99 €