le 22 juin 2013
Couplée à un Core i5-3570 pour une config en double écran (Full-HD + 1440x900), j'avoue avoir été bluffé par les performances :
Il n'y a que sur le dernier test de 3D-Mark qu'elle atteint ses limites, pour tous les autres elle tient la charge.
Sur Starcraft 2 ou un MMO comme Star Trek Online, je joue en full-HD et full détails sans aucun ralentissements.

Coté bruit elle sait rester assez discrète avec ses 2 ventilos qui la refroidissent parfaitement, le fait qu'il n'y ait pas de carter fermé facilitera surement le dépoussiérage annuel sans devoir tout démonter ^^

Pour moi elle mérite haut la main ses 5 étoiles, même si j'avoue ne pas l'avoir testé sur les derniers jeux 3D les plus gourmands en ressources.
le 28 décembre 2012
je suis très satisfait super produit silencieux a un prix raisonnable Connectique sur PCI-Express 16x Installé sans aucun problème sur une tour HP 9553 et cela me donne un indice performances graphiques de 7.5 :-)
j'ai testé un jeux resident evil 5 touts a font aucun bug rien le jeux et parfait nivaux graphique 3x mieux que sur xbox 360 ;-) je sans bien que je vais jouer sur pc et ma xbox 360 je la garde juste pour les exclus
le 6 février 2013
Très bon produit livré dans les délais.
A redonné un peu de tonus a un HP pavillion m9680fr.
Pas beaucoup d'espace pour insérer la carte mais ça passe !
le 8 novembre 2012
Très bonne carte milieu de gamme, la fréquence est overclockée d'usine (1032 mhz contre 928 mhz pour la version standard ...)
Les dernier jeux passent sans problèmes en réglages optimaux pour une résolution de 1680 x 1050.
La carte n'est pas trop grande est nécessite qu'une seule prise alimentation, par contre le prix est un peu excessif face à la concurrence ATI ...
Je la conseille pour jouer dans de bonnes conditions et sans se ruiner !!
le 13 juillet 2013
Une excellente carte graphique à petit prix a prévoir un alimentation de 450 watts (il faut 400w minimum). Pour ceux qui aurai un doute elle s'adapte parfaitement sur du pci express x16 autre que 3,0

La seul reproche que je ferais c'est pour la livraison ou j'avais choisie sous 1 jours ouvert TNT et j'ai reçu 4 jours après (Amazone aillant expédié dans les délais je ne leurs en tiens pas rigueur
le 10 décembre 2013
Carte graphique très bonne pour le jeu vidéo mais il faut impérativement avoir un bon processeur ! cette carte à du mal avec un mauvais processeur !
le 26 octobre 2013
Très bonne carte graphique pour un budget serré, emmène sans problème les jeux 3D avec une résolution de 1920x1080 et très silencieuse.
le 5 février 2013
A apporté un second souffle à mon vieux core 2 duo,
me permettant de jouer avec les paramètres graphiques à fond sur les derniers jeux
comme Assassin's Creed 3 !
Qui de plus était offert, avec le 2 d'ailleurs - vraiment tout bon !
le 30 novembre 2012
super produit, marche parfaitement, silencieux, une carte assez importante niveau taille ( un peu serrée dans une tour HP pavillon mais sa passe ).
je n'ai pas encore reçu mon code d'activation pour assassin's creed 3, sa ne fait que deux jours que j'ai reçu la carte donc normal ( un délai de 14 jours pour le code )
je suis très satisfait pour le rapport qualité/prix.
le 10 mars 2014
A redonné un bon coup de boost à une config ancienne.
Ai constaté quelque souci de scintillement sur la sortie VGA.
J'ai contourné le problème en passant pas la sortie HDMI avec un adaptateur HDMI -> VGA.