Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Shade

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 9 mars 2017
J'ADORE CE CHANTEUR QUI EST VRAIMENT SUPER, QUE J'AI VU PLUSIEURS FOIS EN CONCERT ET AVEC LEQUEL J'AI TISSE UN LIEN D'AMITIE.
le 10 avril 2017
L'article reçu sans aucun problème, en très bon état, même avec une petite note de la part du vendeur, à qui je remercie. D'ailleurs, un très bon album.
le 5 juin 2010
Extrêmement satisfaite. Je m'étais adressée à un magasin (dont je ne sais pas si je peux citer le nom, mais très spécialisé dans l'audiovisel...)et comme il n'était pas en rayon, j'ai demandé s'il pouvait être commandé, mais j'y ai renoncé quand ils m'ont annoncé le prix. Sur les conseils de ma belle-fille, je me suis connectée sur votre site et là, surprise : le prix est divisé par 2 !!! Le CD m'a été livré rapidement, absolument neuf, emballé sous blister comme annoncé. Merci.