Taille: FR : 44 2/3 (Taille Fabricant : 10)|Couleur: Dark Shadow|Modifier
Prix:126,00 €

le 18 novembre 2013
Il faut prendre 1/2 pointure au-dessus.
A la 1è sortie je me suis senti un peu serré de l'avant du pied. Sans les chaussettes c'était mieux.
2è sortie avec chaussettes fines. Toujours un peu serré de l'avant.
On ne le sait malheureusement que trop tard car quand on les essaie dans son salon c'est parfait.
Les infos devraient le signaler.
le 10 septembre 2013
Je ne suis pas un runner, je ne suis pas un adepte de longues randonnées sur plusieurs jours.

Je souhaitais donc une bonne chaussure confortable pouvant me permettre de marcher quelques heures consécutives dans des terrains normaux ou accidentés.

Après quelques utilisations, je suis ravi de mon achat car mes pieds sont biens dedans, la chaussure est agréable à porter, je la trouve jolie et j'aime particulièrement le système de lacet.

Bref, je suis très content de mon achat.
Une bonne marque, une bonne chaussure et un bon prix en promo! (60€)
le 9 mai 2014
Au début mon pied n'a pas du tout aimé mais après une semaine elle était parfaite. Maintenant je cours tous les jours avec...