Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 7 novembre 2012
On peut se réjouir de la réédition des albums de Murray Head, artiste discret et éminemment sympathique, à qui l'on doit quelques merveilles et un album culte : Say It Ain't So - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe, le seul que je possédais jusque-là (ainsi, à ma grande honte, qu'une compil'). J'en profite, je me précipite, j'en commande trois d'un coup ! Musique géniale, son génial, aucun regret ! Mais...
Vinyl replica deluxe, mouais, peu convaincant. Un pauvre emballage carton d'où on a peine à extraire (et à remettre) un emballage papier dans lequel se trouve un CD relooké comme un vinyl. Pourquoi pas ? C'est un peu vain mais sympathique. Non, le problème, c'est la taille des caractères ! On a en effet la réplique exacte du vinyl d'origine...mais réduit à cette échelle lilliputienne, les paroles, proposées en anglais et en français sont tout simplement illisibles, un peu dommage, voire un peu con ! Reste le plaisir intact de se plonger dans l'univers d'un artiste attachant.
le 14 mars 2013
La restauration de l'album de Murray Head est excellente, c'est une merveille, je l'écoute en boucle. Les autres produits sont d'aussi bonne qualité.
le 19 mars 2013
RAS sur le prix et la livraison, c'est sans mauvaise surprise comme toujours sur Amazon. le cd est du Murray Head. excellent. il nous ramène plus de 30 ans en arrière.... une seule fausse note : les paroles des chansons sont sur un papier format... cd !!!
totalement illisible ! il aurait fallu un papier plié en quatre...
le 20 septembre 2013
Bon vous avez bien compris, j'ai acheté toute la série ou presque. Suis vraiment pas du tout déçu par le packaging mais surtout par le son.