Prix:18,20 €+ 6,00 € expédition

le 14 janvier 2013
Ce jeu est super sympa mais les trois modèles avec trois niveaux de difficultés sont chers surtout le plus difficile. C'est très bien même pour des enfants de 5,6 ans mais il ne faut pas que le jeu tombe par terre , il s'avère alors être fragile et donc peut être inadapté à un enfant de 5 ans. Captivant pour les adultes
le 3 novembre 2013
Jeu calme qui fait le bonheur de tous.
Cette version (moins compliquée que la classique) est adaptée aux enfants plus jeunes (5 ans) qui se font un bonheur de challenger leurs parents !
Leur apprend la patience, la ténacité et de rester calme pour arriver à l'objectif.
le 31 mars 2013
Perplexe à la réception quant aux plastiques choisis pour ce jeu mais rapidement je suis devenu accro... les concepteurs de ce jeu sont vraiment des tordus... pour mener à bien le parcours, il faut tourner la boule dans tous les sens... et pour un niveau débutant annoncé, ce jeu n'est pas si facile que ça... ma fille de 5 ans s'y essaie cependant. Au fur et mesure des essais, on progresse et on finit même par trouver l'objet joli sur son socle. Je le recommande... un peu cher tout de même.
le 29 mai 2013
Casse tête une bille dans un labyrinthe 3D, je tourne, je contourne, je glisse, et zutttt encore raté. Bref un défi pour les petits que les grands mettent aussi du temps à réaliser.
le 24 mai 2013
jouet éducatif qui a beaucoup plu aux enfants, beaucoup de possibilité de jeux
conforme à description
cela semble un peu cher mais au final je pense que ça vaut le coup
le 2 janvier 2013
Toute la famille, peut participer et se lancer des challenges, assez facile avec un peu d'entrainement

Permet d'améliorer la concentration et la dexterité
le 28 avril 2013
Pour les grands et les petits........concentration requise!!!
De quoi passer de bons moments en famille......à qui ira le plus loin.
A avoir chez soi!
le 8 avril 2013
très bon produit
Très bon Rapport qualité / prix
Je conseillerai ce jeu à mes amis et aux enfants
Très bon vendeur également
le 5 novembre 2013
J'ai découvert ces jeux grâce à ma fille de 10 ans.
Elle s'éclate à faire se casse tête et a réussis à me faire essayer.
C'est l'occasion de passer du temps avec ses enfants en se creusant un peu les neurones, en étant agiles et permets d'échanger des conseils respectifs pour réussir le défi.
Bilan, la collection complète est commandée!
A commander sans hésiter!
le 16 juillet 2014
Jeu très original, mais à réserver à des enfants patients et habiles !
Les plus grands et même les adultes se prendront au jeu.
Surtout ne jetez par la coupelle transparente qui l'accompagne: elle est la seule façon de ranger cet objet sphérique sur une étagère sans qu'il roule et tombe !