Format: CD|Modifier

le 12 février 2013
Encore une belle interprétation de D Fray
Finesse,précision
Prise de son claire mais un peu "métallique"
Rien à voir avec les interprétation approximatives de JS Bach par A Tharaud
le 11 mai 2013
Les partitas de Bach sont des œuvres difficiles d'accès lorsqu'on ne les connait pas. Grâce à son talent David Fray permet de pénétrer dans ce monde magique, dont il nous fait découvrir les enchantements. A écouter "en boucle" sans modération !
le 29 septembre 2014
J'ai découvert ce jeune pianiste il y a 2 ou 3 ans. Pour ma part j'achète tous ces CD. Et j recommande tous ses CD. Celui ci est en plus très original.
le 30 avril 2013
Une merveilleuse interpretation de Bach, tellement fraiche, gaie et toute en finesse. David Fray est magique. Si vous trouvez Bach un peu rébarbatif, écoutez-le joué par D. Fray et vous le découvrirez sous un autre jour....
le 9 février 2013
David Frey est un des meilleurs pianistes que j'ai jamais entendu.Le CD est très bon, bien enregistré Si vous n'aimez pas Bach, écoutez David Frey
le 4 février 2014
un très grand pianiste qui a su, comme peu d'artistes, pénétrer totalement l'architecture des synapses de Bach !
chapeau l'artiste !
Décidément David Fray reste un magnifique interprète, dont l'acuité et le touché se révèlent être un pure bonheur. Merci pour le partage Monsieur Fray