Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2016
Avant d'acheter ce produit, notez les différents points suivants :
- Aucune dimension n'est détaillée (juste un maximum et un minimum, c'est inutile), ni sur la boite, ni sur le site...
- Les dimensions réelles sont différentes de ce que j'ai l'habitude d'utiliser de 0,2 à 0,4 mm. Exemple de taille d'un des petits joints toriques : 4,3mm de diamètre intérieur et 2,2mm d'épaisseur. Je n'ai jamais vu ces dimensions !
- Cet ensemble est entièrement dédié aux gros joints. Si vous avez besoin de petits joints, passez votre chemin : le choix est ridicule (pas de 4 et 2, pas de 3 et 2, etc. On passe sur les joints les plus importants et on arrive vite aux gros joints. Je trouve qu'ils servent bien plus rarement...
- La boite est une aberration : elle ne retient pas les petits joints quand elle est manipulée, et tout fini mélangé, bon courage !

Non, vraiment, une boite remplie au pif, sans intérêt pour réparer de l'électroménager ou la voiture.
le 23 février 2015
J'attendais un "assortiment" cad des plus gros ,des moyens et des plus petits..Il n'ya que des petits dont je me fiche completement.je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cet " assortiment qui n'en n'est pas un.Je suis flouée
le 2 juillet 2015
Bonjour à tous,
J'ai choisi cette boite pour les petits joints, idéal pour remplacer les joints des raccords rapides des tuyaux ainsi que certaines pommes d'arrosage. Et je pense vu le nombre différent de diamètre, serviront sur les pulvérisateurs.
Par contre un peu de désordre à l'intérieur de la boite.
le 1 juillet 2015
Produit reçu rapidement. Bien emballé, aucun souci.
La boite est enveloppée d'un film plastifié, ce qui garantit que la boite n'a jamais été ouverte et qu'elle est d'origine.
Cogex est une marque reconnue dans le monde du bricolage. On peut faire confiance à ces joints là.
le 2 janvier 2016
J'ai pris ce kit pour trouver mon bonheur ans le remplacement de joint d'un nettoyeur vapeur Karcher.
En quelques minutes le joint casse.
Donc ne convient pas à mon utilisation.
le 27 août 2016
Contrairement a la majorité des acheteurs, je ne les ai pas achetés pour faire du bricolage mais pour remplacer des joints de maintien de piercings que j'ai perdu (ils sont surement partis dans les canalisations sous la douche)!!! Vu le large choix, je suis tout a fait satisfait de mon achat et je pourrais même dépanner des amis si ils se retrouvaient a avoir le même soucis de joints perdus que moi. De plus le large choix de tailles me convient très bien (les 2 oreilles écartées en 12/8 et 4mm, et le 4 qui va bientot devenir du 6mm,.... Donc maintenant je sais que je peux perdre mes joints de maintient, j'ai de quoi les remplacer.
le 27 mai 2016
Coffret complet avec des dimensions de joints toriques très variées et difficilement trouvable en boutique.
Seul petit bémol, le coffret de rangement fourni ne compartimente pas suffisamment les joints entre eux : au moindre déplacement non horizontal du coffret, tous les joints sont mélangés ! On est bon pour perdre une bonne demi heure à tout reranger si l'on veut trouver la bonne dimension rapidement et sans fouiller la boite en désordre...
le 9 juin 2016
depuis le temps que je suis toujours à la recherche d'un joint torique de formes différentes dans ma caisse à outils......
De plus ils sont d'excellentes qualités !
Je vous les recommandes amis de la bricole
le 7 août 2016
très,très bonne qualité! très extensibles, très résistants à la chaleur;produit plus que convenable à avoir à tout prix que ce soit pour la plomberie ou tous autre usages.
le 1 septembre 2016
Rien à dire le colis est vite arrivé et bien emballé, la boite est bien complète dans toutes les cases absolument rien à dire d'autre je recommande