Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 7 janvier 2013
magnifique coffret ! bien que l'on connaisse tous les
titres quand on écoute goldman depuis le début,
les livrets contenant les cd et le dvd sont très
bien illustrés celui de rouge est tout simplement très beau,
et en plus il y a des commentaires de JJ.
à s'offrir ou à offrir absolument !
le 23 janvier 2013
Sans nul doute le best of le plus intéressant et aguicheur de Goldman, car il correspond en plein dans les ronds dorés, à sa période la plus mature et inspiré. De sa collaboration avec Frédéricks-Jones, en passant par son album le plus authentique instrumentalement entendant... "En passant", pour s'achever sur "Chansons sur les pieds", les textes et les musiques recèlent une évolution affranchie par une qualité qui s'est aplanie sur sa dernière décénie plus une années productive. Je ne suis plus fan de Goldman depuis ma majorité de plus en plus éloignée, mais je saurais reconnaitre que plusieurs de ses titres présents ici s'apprécient sans déficits attentifs auditifs et parés d'une attention qui s'en suit automatique. Alors à défaut de ne plus lorgner au plus près sur ses précédents CD, Comme quand j'étais minet, je peux néanmoins avec ce genre de compil', m'en retourner à encore l'apprécier, sans être frustré. Plaisant et nostalgique.
le 17 avril 2013
ALORS LA BRAVO! ENVOI SUPER RAPIDE ,ET LE COFFRET EST TELLEMENT BEAU UNE PRESENTATION EXCELENTE.UN PEU DECU PAR LA QUALITE DES CLIPS DU DVD L'IMAGE EST LOIN D'ETRE NETTE ETC'EST ASSEZ DECEVANT'
le 23 janvier 2013
Un coffret à posséder quand on est fan et qu'on a grandi avec ses chansons dont les textes nous rappelent des moments de notre vie. J'aurai tellement aimer le voir en concert...
le 26 décembre 2012
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
ce coffret est magnifique, je n'ai encore tout écouté, mais ne regrette pas mon achat
je suis vraiment ravi.MERCI BCP
le 1 août 2014
C'était pour son anniversaire, faut croire que ça rempli de bonheur ses fans :)
A priori, bon et beau coffret de JJ, pour ceux qui n'ont pas déjà tout acheté de lui.
le 27 février 2014
moi qui suis fan de Goldman, j'ai été comblée avec ce coffret si vous voulez faire plaisir, il n'y aura pas de problème, qualité livraison et prix, tout est correct
le 16 octobre 2013
comme égal a lui même jean jacques goldman réussi un beau coffret ou les cd et les clips permettent de voir et d'écouter de très belles chansons de cet artiste
le 14 août 2013
Bonne rétrospective même s'il manque quelques incontournables comme : la vie par procuration,il changeait la vie,elle a fait un bébé toute seule. ect...
le 16 décembre 2012
Acheté surtout pour les derniers clips comme "ensemble", "je voudrais vous revoir", "les choses"... Pour les fans de JJG !