Format: CD|Modifier

le 20 juin 2015
très beau coffret, j'aime beaucoup le style noir vieux disques des cd. Qualité son moyenne. Le livret avec les paroles des chansons, vraiment top !
le 5 août 2013
Magnifique coffret avec une compilation des plus belles chansons de Jean Jacques Goldman ! Idéal pour un cadeau !!! À écouter sans lassitude !!!
le 10 mars 2016
Pour quelqu'un qui aime du Jean Jacques Goldman c'est un coffret à avoir.
Forcément contente de l'avoir.
Avec livret paroles.
le 24 janvier 2013
it was a perfect delivery and a good service; nice item for collectors and an a interesting retrospective, many thanks...
Ricardo
le 6 janvier 2013
Quand on aime JJG comment voulez vous ne pas aimer ce produit. Cela nous permet de pouvoir réécouter nos "vinyls".
le 18 avril 2013
Coffret sympatique et à recommander,
Pour les gens qui aiment J J Goldman, c'est un ensemble de son qui retrace bien sa carrière
le 17 novembre 2014
Que dire de plus !!!!!!! rien trop génial je le recommande comme tous les articles de JJ que j'achete et que je vais encore acheter☺
le 12 janvier 2014
un super coffret avec tous les albums de goldmans chose qui est rare a trouvé dans le commerce c'est un super cadeau
le 17 janvier 2013
offert a ma mere qui en fut ravie. que dire de plus a part quand nous refera-t-il le plaisir de refaire un concert?
le 21 décembre 2013
Un beau coffret collector et une musique d'une bonne qualité. J'adore.. a conseiller. sans doute ses plus belles années . merci