Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2014
Un bon coffret qui allie cd et dvd pour se remémorer tous les titres de JJG... Je le conseil vivement
le 3 février 2013
Fredericks, Jones, Goldman : tout est dit non ?
C'Est Pas D'L'Amour, Né En 17 A Leidenstadt, Un, Deux, Trois, A Nos Actes Manqués, Juste Après, Rouge,

Goldman en solo : Sache que je, Quand Tu Danses, On Ira, Et L'On N'Y Peut Rien, Tournent Les Violons, C'Est Pas Vrai, Je Voudrais Vous Revoir, Les Choses...

Mais à quand le prochain album ? En tout cas, merci pour ces 4 là !
le 7 janvier 2013
magnifique coffret ! bien que l'on connaisse tous les
titres quand on écoute goldman depuis le début,
les livrets contenant les cd et le dvd sont très
bien illustrés celui de rouge est tout simplement très beau,
et en plus il y a des commentaires de JJ.
à s'offrir ou à offrir absolument !
le 23 janvier 2013
Un coffret à posséder quand on est fan et qu'on a grandi avec ses chansons dont les textes nous rappelent des moments de notre vie. J'aurai tellement aimer le voir en concert...
le 26 décembre 2012
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
ce coffret est magnifique, je n'ai encore tout écouté, mais ne regrette pas mon achat
je suis vraiment ravi.MERCI BCP
le 16 octobre 2013
comme égal a lui même jean jacques goldman réussi un beau coffret ou les cd et les clips permettent de voir et d'écouter de très belles chansons de cet artiste
le 14 août 2013
Bonne rétrospective même s'il manque quelques incontournables comme : la vie par procuration,il changeait la vie,elle a fait un bébé toute seule. ect...
le 16 décembre 2012
Acheté surtout pour les derniers clips comme "ensemble", "je voudrais vous revoir", "les choses"... Pour les fans de JJG !
le 6 janvier 2013
Quand on aime JJG comment voulez vous ne pas aimer ce produit. Cela nous permet de pouvoir réécouter nos "vinyls".
le 12 janvier 2014
un super coffret avec tous les albums de goldmans chose qui est rare a trouvé dans le commerce c'est un super cadeau