le 2 janvier 2013
rien à reprocher menu convivial et facile à utiliser
la base de données se copie simplement d'un poste à un autre
le 20 juin 2013
Une fois de plus, j'ai suivi les avis des internautes et je n'ai pas été déçue. Ce produit est de très bonne qualité.
Le répertoire peut être relayé sur les trois combinés grâce à une manipulation simple.
Les sonneries sont convenables.
On entend très bien.
Je recommande ce produit.
le 24 février 2013
Bonne finition, pratique. Bonne portée (3 étages chez moi).
Bon rapport qualité/prix, j'ai repris Siemens car le set que j'avais avant a été in-des-truc-ti-ble ; on verra avec celui - là!
le 12 septembre 2013
Sonnerie et écoute réglables, ce qui permet d'entendre correctement même pour les personnes malentendantes. Aucun problème de réception pour les 2 postes annexes même éloignés.
le 26 octobre 2013
En remplacement d'un Logicom pas cher, mais très compliqué à utiliser et avec un son très mauvais, j'ai choisi un produit à 64euros au lieu de 30euros.
+ Interface utilisateur, avec grand écran, facile à utiliser
+ Bon son, sur écouteur ou sur haut-parleur
+ Échange de répertoire entre combines très pratique
+ Bonne autonomie, même sur haut-parleur (par exemple quand on attend une heure un service client)
+ Le filtrage des appels "privés" (=> les appels publicitaires vont directement sur le répondeur)

- la gestion des listes d'appel pas toujours facile à gérer
- le combine fait plastique bas prix, par rapport à un portable (mais 64 euros pour 3 combinés)
le 19 mars 2013
Bonne prise en main, léger, portée tout à fait correcte.
Très facile d'emploi .
Je ne regrette pas du tout cet achat
le 28 septembre 2013
Très bon lot de téléphone avec répondeur.

Très robuste, la batterie tient ultra longtemps, il y a une très grande autonomie entre l'appareil est la base ce qui vous permet de pouvoir utiliser vraiment partout chez vous et même dans votre jardin (dans mon cas).
le 20 janvier 2013
il est très facile d'utilisation, le son est impeccable, la fonction haut parleur est trés nette, bref, que des qualités!
le 30 septembre 2013
Complet, beau,utile tout ce qu'on lui demande !!! Facile à utiliser, à installer, à regarder, bref un achat super utile
le 4 mars 2014
le matériel semble d'un bon rapport qualité prix, mais la documentation nulle.
Exemple : il m'a fallu appeler la hotline pour apprendre que la fonction répondeur ne pouvait pas fonctionner (ni même apparaitre dans le menu) si mes téléphones étaient connectés à ma Freebox en wifi. (si j'avais su j'aurais naturellement acheté le trio sans répondeur, mais l'écart de prix ne justifie pas que je renvoie tout pour obtenir un échange !)
Maintenant il me reste à comprendre comment passer l'appel d'un poste à l'autre. Probablement un autre appel à la hotline en perspective, car je ne vois rien d'indiqué à ce sujet.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.