Couleur: Blanc|Style: SOLO|Modifier

le 29 décembre 2012
Recu dans les temps.
Seul probléme pour ces appareils, le premiére utilisation des piles qui demandent un certain temps, car, il faut les décharger complétement afin qu'elles durent et la durée n'est pas précisée.Vous pouvez compter 3 ou 4 jours si vous respectez le mode d'emploi.....!
Sinon je posséde d'autres appareils de cette marque depuis plusieurs années sans aucuns problémes.
le 10 juillet 2013
Voila quelques années que j'utilise les téléphones sans fil SIEMENS.
J'ai acheté celui-ci, pour remplacer un autre SIEMENS plus sophistiqué qui ai tombé en panne ( un peu ma faute )....
( Ayant deux lignes, j'ai aussi un Gigaset C450, qui a 6 ans et qui fonctionne toujours très bien ).

Sur ce modèle A420, le répertoire permet d'entrer 100 numéros. (c'est plus que suffisant ).
La sonnerie est suffisament forte, et un large choix de sons s'offre à l'utilisateur.

Lors de la première utilisation, penser à décharger les piles au maximun, pour les recharger ensuite. La vie de celles-ci ne sera que meilleure.
L'autonomie hors de sa base est pratiquement de 5 jours ( en fonction de l'utilisation du téléphone ), l'autonomie en conversation est appréciable pour les bavards ! après gare à la note de téléphone ( suivant les abonnements, bien sûr !
Je recommande cet achat pour un téléphone fonctionnel, facile d'utilisation et agréable en tout point de vue.
La main libre est très nette et audible sans grésillement et larsen, même à fort volume...

En espérant que mon commentaire soit utile pour les indécis.
Je recommande donc cet appareil.
le 22 août 2013
Acheté pour mes parents alors que leur trio Alcatel venait de rendre l'ame, cet ensemble Siemens est vraiment au top.

Le top se retrouve surtout au niveau du son. Mes parents ont 78 et 68 ans et avec des difficultés à bien entendre, ils étaient toujours obligés de mettre le haut parleur avant pour esperer comprendre une conversation.
Avec ces telephones, le volume max sans haut parleur suffit largement.
C'est vraiment de la bonne qualité sonore.

Au niveau des fonctionnalités, on reste dans le basique avec une copie des numéros à la main sur un des combinés mais ensuite on peut copier toute la liste de contact sur les 2 autres avec une manipulation très simple.

Ils sont léger mais la finition est bonne.

Un vrai bon achat pour qui a besoin de 3 combinés avec une bonne qualité sonore et sans fonctionnalités superflues.
le 13 février 2013
Bien confortable et d'un coût très accessible. Mise en route assez simple et de plus bonne sensibilité
Petit bémol socle un peu petit et donc peu stable.
JCl
le 7 mars 2013
le son est de très bonne qualité et l'affichage blanc est particulièrement appréciable.
l'autonomie est très bonne et le répertoire suffisamment conséquent.
le 16 janvier 2013
Model Low cost....Je n'ai pas pu rentrer tous les numéros de mon ancien Gigaset. On ne peu pas rechercher dans le répertoire en tapant la lettre.Se déconnecte parfois de la Base.
le 20 novembre 2012
Ce téléphone correspond à mes attentes, qualité SIEMENS oblige. bel écran de lecture, fonctionnalités parfaites avec bonnes qualités sonores. Seul tout petit bémol : le socle est petit pour tenir le combiné.
Quant aux services AMAZON : parfaits et efficaces.Livraison très rapide et sûre.
je suis très satisfait.
le 19 août 2014
Package de 3 téléphones Gigaset A420 trio (sans répondeur)
Un petit carton qui contient tout, bien rangé et sous pochette pour chaque élément.

L'installation est très facile (en dehors de la procédure recommandée pour la charge/décharge des batteries la première fois).
L'affichage et clair et bien lisible de loin. La qualité du son est juste classique sans être spectaculairement claire mais reste compatible avec les appareils auditifs intraauriculaire. Les combinés sont légers et au design sombre et se positionnent correctement sur chaque base.

Il aurait était pratique de mettre un câble long pour aller jusqu’à la prise téléphonique murale (ou box internet) au lieu d'un câble de longueur standard. La synchronisation des répertoires doit de se faire manuellement entre chaque combiné. La gestion du journal d'appel est comme le souligne d'autres commentaires assez peu pratique. Un petit bug d'impression sur la notice fournies qui oblige de la télécharger sur internet pour avoir le texte complet des commandes. Un regret sur le fait qu'il n'est pas possible de renommer chaque combiné.

Les petits plus étant le clavier rétroéclairé et la touche "décrocher" verte qui clignote en vert lors d'un nouvel appel/message.

En résumé, un trio de téléphones simples, et efficace pour le prix avec une bonne qualité de réalisation.
le 12 avril 2013
Touches solides, écran bien contrasté, facile d'utilisation.
Bon poins = partage du répertoire, filtrage des appels masqués, plage horaire silencieuse (on peut lui dire de ne pas sonner entre 22h et 7 h par exemple), garantie 2 ans siemens, super bon son écouteur et haut parleur.
Point moyen : les sonneries un peu criardes.

Option de limitation de la puissance des ondes à utiliser pour se préserver du cancer du cerveau, meme dans mon jardin les combinés captent alors que la fonction Eco DECT est sélectionnée !
le 21 novembre 2012
Produit très bien décrit dans les fiches-produit.
Son convenable, touche d'accès direct au répondeur extérieur, transmission de l'annuaire d'un récepteur à l'autre, clavier et écran rétro-éclairés.
Touches un peu petites, notice trop succincte et pas toujours très claire. Il y a des fonctions qui ne sont pas documentées dans la notice, et je n'ai pas trouvé de documentation complète des fonctionnalités de ces téléphones sur le web.
Conclusion : je ne suis pas déçu.

Voir toutes les 67 questions avec réponses.