le 22 décembre 2014
Efficace, naturel, c'est parfait comme insecticide quand on a des animaux domestiques plein de puces. il faut traiter tous les lieux, en mettre sur les couvertures qui ne se lavent pas, attendre 48h et passer l'aspirateur. et fini les puces.
je recommande. c'est un peu contraignant, mais c'est mieux que des trucs chimiques.
le 5 août 2015
tout est bien arrivé: boîte entière sans coup et correspond à la commande.
facile d'utilisation, efficace, et les poules se portent mieux....
le 5 août 2016
Fruit de l’entassement de coques de diatomées (micro-algues) durant plusieurs millions d’années dans le lit d’anciens fonds marins, la Terre de diatomée se présente sous la forme d’une roche poreuse brune ou blanche qui, une fois réduite en poudre, dévoile un large éventail d’applications dont certaines sont connues depuis l’Antiquité…
La Terre de Diatomée est efficace contre:
Les fourmis, Pucerons, Acariens, Cafards, Mites, Vers de l’épi maïs, Perce-oreilles, Mouches, Cicadelles, Punaises, Estigmènes dimorphes, Charançons, Tétranyques, Anthrènes des tapis, Mille-pattes, Lépismes argentés, Limaces, Acariens, Poux, Poux rouges, Escargots, Punaises de lits, Araignées rouges, Puces de plancher…c'est l'ami du jardin et des animeaux domestique
efficacité et prévention
j'ai reçut ce produit avec une remise importante pour donner un avis sincère et objectif
si mon commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "OUI"
le 20 février 2016
très efficace, adieu les insecte
il suffit de la déverser et sa tue les insecte
seul bémol ne résiste pas a l'humidité et surtout a la pluie
je pense qu'en renouvelant l'opération j'arriverai a me débarrasser de l'invasion de collemboles que j'ai en une utilisation j'en ai eu beaucoup moins malheureusement il a pluie ensuite
mais beaucoup moins d'araignée, limace etc également, a voir cet été aussi
le 2 août 2016
J'avais entendu parlé de ce produit pour lutter contre les puces dans les poils des chats et chiens.

La poudre est idéale car ce n'est pas humide et mes animaux ne voient aucun inconvénient à ce que je leur étale.
Mes chiens qui se grattaient depuis plusieurs jours ne semblent n'avoir plus rien. Ce produit m'a donc l'air efficace.
Il semble qu'il faut en mettre assez régulièrement et cela peut même s'utiliser sur les poules ect..

L'idéal est d'en saupoudrer dans la litière des chats, sur les coussins et paniers où s'allongent vos animaux pour une meilleure efficacité. Le mieux est de le soupoudrer dehors sur les animaux car ils voudront se secouer après.

Je recommande ce produit qui est plus économique et écologique que les pipettes anti parasites et autres colliers insecticides qui ne sont pas toujours efficaces.

J'ai reçu ce produit à un prix avantageux afin de le tester et de rendre mon avis.
le 9 février 2016
nous avons des cafards qui viennent dans la cuisine. Nous avons laissé du produit partout par terre sous les placards ... pendant nos vacances et coupant toute arrivée d'eau. Sans résultat : à notre retour nos petits locataires sont toujours avec nous. Il nous faut trouver autre chose.
le 31 juillet 2015
Awesome product it really works.!!
I recommend this. It kills all the bedbugs without having to throw everything away.
Thanks
le 1 novembre 2014
comment utiliser un produit si vous n'avez pas de notice ... je suis allé sur le site c la même chose
merci de me faire parvenir le moyen d'utiliser ce produit si vous lisez mon commentaire
le 3 juillet 2014
Super efficace plutôt que d'acheter des produits toxiques dangereux pour vous et votre animal de compagnie invasion de puces décimé en 2 semaines je recommande +++
le 13 août 2016
Anti insectes à mettre souvent sur les chiens chats pour une efficacité optimum
Sans aucuns pesticide sans danger pour les humains et les animaux