le 7 septembre 2013
Vraiment très prenant, on défie le temps quand on joue à ce jeu. Par ailleurs, le côté temps réel me plaît beaucoup, même s'il ne plaît pas à tout le monde. Le côté tamagotchi est un peu poussé à mon goût.
Un jeu tres sympathique, il faut de la patience, mais je vous le conseille fortement ! PS : N'utilisez pas tout vos diamants d'un coup ! :)
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Appli sympa qui fait passer le temps
Dommage que tout soit si cher et les actions prennent beaucoup de temps
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Après plusieurs minutes de compréhension du didacticiel, c est un beau jeu,bons sons sur Kindle fire . Bon passe temps,c est reposant.
0Commentaire| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
C'est un super jeu des sims pour tablette ! Très amusant, très addictif grâce aux nombreuses quêtes . Dans ce jeu, on peut créer sa ville, ses familles et faire faire à vos sims plein de loisirs et de métiers différents. Un jeu que je recommande à tout le monde (et en plus c'est gratuit!)
le 17 avril 2013
SUPER jeu, les ameliorations sont geniales. Dommage que certains articles sont chers par rapport a ce que les s'ils gagnent.
Comme une simple gamelle pour chien 5000 flouzes mais si vous aimez les sims telecharger le vous ne le regretterez pas. Dommage que ca deviens de plus en plus cher pour construire, alors on s'ennuie un peu
le 22 novembre 2012
Pour tous les fans et les autres ,jeu facile à prendre en main et assez beau . On se laisse guider pour les interractions entre les sims .
0Commentaire| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Superbe jeu de reality life. On souhaiterait juste pouvoir accéder à l'île mystérieuse nous aussi car sur Ipad c'est possible mai pas sur la kindle fire. Une mise a jour vite !!!
On retrouve bien l'esprit des sims. Les missions donne plein de choses à faire. Mais un peu trop de chose «payants» ou à acheter avec des point de vie ou social parfois difficile à avoir.
le 1 octobre 2014
J`adore ce super jeux gratuit pour tous les âges.Vous devait créé une vous anticiper des personnages (sims) avec plein de petite mission et des niveaux. Je vous conseille se jeux.