Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 août 2014
Si tu vas à San Salvador vas voir la femme qui sait lire dans les yeux du sort...revu en concert cette année toujours bien et bien entouré musicalement, il a un peu blanchi mais son public aussi! ça m'a donné envie de réécouter les anciennes chansons, que j'ai écouté en boucles à l'internat du lycée sur des cassettes faites maison à partir de vinyles déjà fatigués. Et aujourd'hui j'écoute ça en bluetooth avec mon téléphone et l'autoradio, qualité sonore c'est mieux et pas besoin d'un stylo Bic pour rembobiner la cassette!
C'est une latine de Manhattan, de la résine de macadam
Un coup de fouet, de haut en bas, qui te soulève, c'est la Salsa
le 18 mai 2016
Génial ! J'ai retrouvé la musique de mes 15 ans... vraiment très très bien. je recommande cet album à tout le monde. mais j'en ai marre de faire des commentaires à rallonge pour que ça passe !!!! encore un mot encore un mot encore un mot encore un mot encore un mot
le 22 juin 2014
Enfin un artiste qui ne se moque pas de nous avec une compil à la noix (style 5 ou 6 bons morceaux et le reste des croutes), le gars Lavilliers il nous a mis pour le prix d'un album simple, non seulement l'essentiel, mais surtout tout son meilleur, qualité musicale mais surtout des textes.
Il y en a une paire qui ferait bien de prendre exemple au lieu de nous inonder le marché de compil à deux balles, histoire de se faire un peu de fric sur notre dos lorsque leur inspiration fait défaut.

le 9 janvier 2014
je ne savais pas quel album de B. Lavilliers acheter car je ne connaissais pas bien son œuvre, mais j'appréciais ; j'ai donc choisi la sélection des "50 plus belles chansons" pour me balader sur ses plus belles mélodies.
le 3 août 2015
pouorquoi imposer un commentaire alors que l'évaluation peut suffire , mais cela semble typiquement français , on refait le monde chaque jour en paroles mais en actes on attends toujours depuis 1789
le 16 mars 2015
Je l'ai "réellement" découvert il y a quelques mois à la radio avec la chanson "traffic" puis sur spotify. Les paroles et la musique sont terribles, je recommande.
le 12 juillet 2015
Du pur Bernard Lavilliers, du pur bonheur à écouter et ré écouter toujours avec autant de plaisir en voiture au milieu des embouteillages en chantant à tue-tête!!!
le 28 février 2016
Cet Album est vraiment excellent, j"adore.On retrouve tous les meilleurs morceaux de Bernard Lavillier. On ne se lasse pas de ses mélodies. Au top le Bernard.
le 22 août 2014
Très bon CD.Il contient toutes les meilleures chansons du chanteur.Si vous n'avez pas de CD de Bernard Lavilliers,celui-ci en vaut plusieurs a lui tout seul.
le 9 novembre 2014
compil indispensable pour les fans de Lavilliers avec juste un petit regret avec les remix sur les anciennes chansons ....... nostalgie quand tu nous tiens