le 9 mai 2014
Ce kit pour cocktail est super, tout les accessoires de ce kit sont de très bonne qualité.
Je recommande !!
le 16 juin 2014
Déçu parce que le kit ne ferme pas très bien, et en plus la coque n'est pas en inox entièrement, c'est un alliage avec l'alu et en plus les bords coupent faire très attention moi je viens de me couper un doigt hier soir devant mes amis pour voir le match de la France... Après niveau emballage pas très sérieux, on dirait du recyclage, je me demande comme le verre n'est pas arrivé en marceaux. Bref si vous avez des moyens fermez l'onglet tout de suite, c'est pas un kit pro.
le 2 juin 2014
très mauvais tout en anglais de plus remboursement 0 je déconseille pourtant le site est bien mais la tellement déçu je voulais peut être changer de site de plus même pas prévenue qu'il ne rembourse pas alors que je voulais renvoyer le colis
le 23 juillet 2016
Le shaker n'est pas hermétique (je sais utiliser un boston shaker je précise ^^)

en peu de liquide par
sinon au niveau des équipement et pour le prix c'est correcte pour cela que je met 3/5 sinon j'aurai mis 2/5
le 20 janvier 2016
Le shaker est très pratique et à l'air de bonne facture. Petit soucis cependant, à l'ouverture du colis, il manquait le verre doseur de 50ml...
le 20 juin 2015
Produit de bonne qualité, mais un soucis pratique mineur : le shaker n'a pas de couvercle.
Sinon, content de mon achat.
le 24 juillet 2013
matériel de très bon qualité, envoyé dans un colis bien en sécurité, rapide, rien a dire. De plus j'ai reçu un petit livre sur les cocktails avec plus de 200 cocktails, merci beaucoup. à recommander.
le 3 octobre 2013
really good package with all essential elements to succes in cocktail creation.
Good delivery time finally after a few days of waiting.
le 16 octobre 2014
bon pdt pratique et sympa,& & & & & & & beau et fonctionnel