le 7 décembre 2013
2 bémols pour cet article c'est la boite car pour offrir ce n'est pas top ! Ou il vaut mieux remplacer la boite car celle ci est en carton banal blanc , cela ne fait pas très présentable pour un cadeau! Dommage .Et le livre sur les cocktails est en anglais !
le 9 juin 2014
Attention le verre est gravé de multiples recettes de cocktails et ne correspond pas au verre présenté sur la photo. L'envoi est médiocre (carton non rigide) le verre était cassé à la réception. Le vendeur m'en a renvoyé un second alors que je souhaitais un renvoi contre remboursement.
le 13 janvier 2014
Je suis un peu déçu, ce n'est pas ce que j'attendais vraiment, la coque en aluminium n'est pas de très bonne qualité, très fin en épasseur pour un shaker, néanmoins on peut faire des cocktails haut la main,
le 14 janvier 2014
Un petit kit idéal pour faire des cocktails maisons qui ne nécessite pas trop de difficultés.
Et même des cocktails sans alcools !
Pour les amateurs de mixologie, foncez !
le 23 juin 2014
très complet, toutefois il me semble que le récipient en inox est trop fin. le livre de cocktail est en anglais. dommage
le 12 février 2014
Très bon rapport qualité prix.

Effectivement, le seul regret, comme indiqué par d'autres est que le beau livre joint soit en Anglais.

Cela étant c'est un anglais facilement accessible et les photos du livre restent bien utiles.
le 17 décembre 2013
Un set complet de shaker avec différents accessoires (cuillères, passoire, 2 verres doseurs, pilon en bois) de bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.

En cadeau, un livre de 200 recettes de cocktails avec photos en anglais.
le 26 décembre 2014
Le coffret est sympa mais je n'avais pas clairement vu que le livre de cocktails à l'intérieur était en anglais. Heureusement la personne à qui je l'ai offert parle bien anglais. Mais je ne m'en rappelle clairement pas de cette indication.
le 24 janvier 2014
Ensemble de grande qualité, plus que complet ; vendeur très professionnel et très agréable.
Je recommande cet achat, à vos cocktails !

Comptez néanmoins une à deux semaine pour la livraison.
le 30 avril 2014
Arrivé dans la boite, le verre du shaker a été retrouvé en mille morceaux; ce n'est pas le plus pratique pour utiliser le shaker.
Néanmoins, le livret avec les 200 cocktails est très bien fait.