Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 20 septembre 2012
très belle histoire, ma fille de 12 ans a beaucoup aimé et moi même l'ai lu sur son conseil... et commandé la suite!
le 20 juillet 2013
Mon petit fils 12 ans à aimé ce livre, il avait lu le tome 1 , le prince des bluets. Bien écrit, actuel.
le 19 novembre 2012
Ce livre a été demandé par la prof de français de ma petite-fille pour un travail de classe.Il lui a tellement plu qu'elle nous l'a fait lire ,à sa mère et à moi.Il est actuel,à la fois amusant et grave.J'ai commandé par la suite d'autres livres de Yaël Hassan,qui nous ont autant plu.
le 16 août 2014
Yael Hassen a écrit 3 livres sur Momo :
Momo, le Petit Prince des Bleuets
Momo des Coquelicots
Des Lauriers pour Momo
Il vaut mieux les lire dans l'ordre.
Un seul mot résume ces 3 livres : formidable
le 28 octobre 2013
Acheté pour les études de ma fille de 12 ans.
elle l a dévoré en quelques jours seulement.
Très satisfaite
le 19 novembre 2013
J'ai découvert cet auteur par hasard en cherchant "autre chose" à faire lire à mon fils. Il a adoré, j'ai adoré et la maitresse aussi a adoré.
C'est une écriture fluide avec des histoires pleines d'émotions. On ne verse jamais dans l'eau de rose mais on aborde des sujets très sérieux en restant à la portée des enfants.
le 4 janvier 2013
Belle histoire, avec une jolie fin, qui a intéressée mon fils en ce2, qui l'a choisi pour sa fiche de lecture.
Ce livre pourra aussi convenir aux filles.
le 6 octobre 2014
livre comander pour l'école entrée en 6 eme
avis de mon enfant :
livre très interessant et rigolo
un livre à lire
le 13 janvier 2012
la suite de momo petit prince des bleuets. Une très belle histoire pleine de sentiments et qui plait beaucoup. Mon fils de 9 ans avait adoré le premier et idem pour le deuxième. Très bien écrit adapté à la compréhension et plein d'espoir ! Un vrai bonheur
le 21 août 2013
Ce livre est parfait et bien écrit, on imagine bien la vie en banlieue. L'enfant peut facilement s'identifier au héros.