le 18 juin 2013
produit conforme et de bonne facture. Vous risqueriez de vous faire surprendre car elle ne fait aucun bruit. je recommande.
le 24 août 2014
Au bout de 4 mois d'utilisation très modérée, par un enfant de 6 ans (25 kg!), le roulement de la barre de direction.
Le fabricant (australien) n'envoie pas de pièce de rechange à l’international. Amazon ne met aucune garantie en œuvre.
le 4 janvier 2013
Facilité de montage avec les outils fournis.
Idéale pour un débutant en freestyle.
Les roues en alu et la qualité des roulements sont un plus pour cette gamme de trotti.
le 5 juin 2013
Très bonne trotinette,super rigide à condition de posséder les outils nécessaire ( clé très plate de 22), les poignées sont en caoutchouc de bonne facture mais se déplace à la longue,et pour finir aucun bruit de roulage.
le 27 mars 2013
cette trotinnette est d'abord très simple a assembler. 3 vis a tete 6 pans pour monter le guidon - efficace. Elle est robuste, la base est franchement tres solide. les roulements sont de bonne qualité ce qui donne une bonne sensation de glisse. Guidon suffisamment large et bons grippes de poignées.
une bonne première trotinnette de free style.
le 18 mai 2013
Excellent rapport qualité prix pour cette trotinette free style qui convient aux débutants
Mon fils 11 ans est enchanté par ce cadeau
le 26 novembre 2013
très bonne trottinette, qui permet de faire de nombreuses figures . Très bonne qualité, et les roues ne s'abiment pas rapidement contrairement à d'autre. Mon fils de 13 ans l'utilise tous les jours depuis 2 mois, et souvent au skatepark où il se donne à fond: elle résiste aux chocs et chutes qui lui fait subir.
le 31 août 2013
Cette trottinette achetée pour mon fils de 10 ans semble robuste.
Elle a déjà quelques éraflures. De plus elle est assez légère.
Pour l'instant, je suis satisfait.
le 2 septembre 2013
la trottinette freestyle est un très bon produit très solide
la livraison a été rapide
le trottinette est peu être un peu lourd
si non parfait
le 7 décembre 2013
Je trouve cette trotinette bien seulement les poignée sont trop dures mais pour comencer elle est très bien
Et assez complémentaire