Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 septembre 2017
Bonjour,

J'ai commandé ce sticker pour le mettre sur le mur , le problème est que il ne tient pas malgré plusieurs murs essayés avec différents grain, nettoyé pas nettoyé rien n'y fait. J'ai fini par découper tout ( petits détails compris ) se qui m'a pris littéralement des heures, et le tout collé sur des feuilles puis collé a la pâté a fixe. Bref , le motif est quand même très beau et bien fait.
Si vous trouvez une solution mon fastidieuse que la mienne , faites vous plaisir.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 janvier 2018
rendu très sympa et raffiné on peut s'amuser avec d'autre sticker dans le meme theme pour créer un tableau sympa sur un mur blanc bien net et propre.. complété avec d'autres oiseaux et branches ainsi que des petits chats ... reçu en parfait état de chine facile à poser . je recommande si vous ne voulez pas mettre de clous dans votre mur.. vraiment un très bon qualité prix! si vous avez de l'imagination vous pouvez vous faire plaisir c'est magique on a plus a faire des pochoirs soi méme avec cette idée là..
le 24 mars 2018
Produit reçu relativement vite. Le sticker est simple à apposer. Il est envoyé sur une unique planche. Vous pouvez disposez les éléments de manière horizontale ou verticale comme bon vous semble. Le sticker se colle facilement. Se déplace aussi facilement. La colle n'abîme pas le mur. Je suis très satisfaite du résultat pour un prix défiant toute concurrence.
review image
Une personne a trouvé cela utile
le 28 juin 2016
Livré avant la date annoncée. Le stickers est arrivé plié, je préfère le recevoir en rouleau, ça abîme moins le stickers.
Sinon le stickers est conforme à la photo. Il colle super bien au mur (pourtant on l'a collé-recollé plusieurs fois pour qu'il soit droit) il rend super bien et a beaucoup de succès. Surtout pour le prix, foncez
le 31 mars 2018
Três beau sticker, pour un très bel effet...Mais bien dommage qu’il ne colle pas bien sur les murs, car il arrive plié en 4.....
le 2 mars 2013
Ce sticker est joli, conforme à la photo et description sur le site, mais le GRAND hic pour moi c'est qu'il sent très très fort le plastique, j'ai eu comme une allérgie aux yeux au moment de la pose ce matin et j'ai dû mettre l'aérateur plusieurs fois mais rien à faire, l'oderur est très persistente....donc, si vous avez des enfants ou des bébés comme moi, je vous le déconseille. Sinon, si vous n'êtes pas sensibles aux odeurs, il est très beau ce sticker.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
cela fait maintenant 1 an qui l'est posé , pas déçue par rapport à l'image et à la description ,il est posé dans mes toilettes sur un mur peint en blanc; même si le premier jour il s'est décollé ,je l'ai repositionné et après il a tenu direct encore a ce jour
le 9 novembre 2016
Bonjour à tous.
Le vendeur me l a envoyé plié en quatre dans une petite enveloppe.
Le sticker est donc plié !!
Et un morceau de branches est déchiré ,c est resté collé à la pochette transparente.

Donc pas cher mais abimé :(
le 26 février 2018
Ce sticker est facile à poser. Pour le moment il tient parfaitement sur mon mur. Le dessin est très beau.
le 19 décembre 2014
Je mets 2 étoiles, car le produit pourrait être parfait mais il était tellement mal emballé ( plié en 8 dans une enveloppe ), que le stocker ne colle pas du tout au mur ! Les nombreuses pliures empêchent le plastic d'adhérer, surtout la cage, qui est grande.
Dommage, car ce sticker est du plus bel effet sur un grand mur blanc.

Voir 1 question avec réponse