Couleur: Transparent|Taille: 2 biberons|Modifier

Couleur: Transparent|Taille: 2 biberons|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
les tétines sont donc en silicone :
avantages : elles ne s'abiment pas quand on les stérilise ; elles sont plus résistantes et assez élastiques ; Elles sont conseillées pour les enfants qui boivent leurs biberons trop rapidement. Ces tétines étant plus fermes, le nourrisson devra faire plus d'efforts pour boire. Le débit sera plus lent. Elles permettent ainsi d'éviter les régurgitations.
Elles sont sans odeur et leur transparence permet de vérifier leur propreté ainsi que le flux du lait.
de plus, les tétines ont la forme du téton de la mère ce qui permet un passage du sein au biberon assez facilement

inconvénients : j'en vois pas
le 16 juin 2015
AVENT à fond pour ma premieère de 10ans j'étais aux classics. j'ai testé les natural par logique pour ma deuxième née cette année. Au départ, allaitant, je les utilisais pour conserver le lait au frais. Puis elle a bu au biberon occasionnellement. En terme de qualité ça va. D'où les 2 étoiles. MAis pour la praticité non merci. Le numéro de la tétine semble être un code secret caché et il faut une bonne source de lumière pour les détecter (ce qui n'était pas le cas des classics). Alors pour le bib de la nuit merci lorsqu'il faut choisir entre les tétines 1 ou 2 selon la nature du liquide (épais ou non etc). Ensuite la capuchon rond est très design mais le retirer est une belle épreuve surtout si par malheur vous avez mis cela dans l'évier fermé et l'avez mouillé! Pour finir les tétines 1 ou 2 ou 3 correspondent au nombre de trou (1 trou pour la 1 2 trous pour la 2 etc) donc si vous avez un liquide épais ça ne passe pas puisque la taille du trou est minuscule vous avez beau avoir 10 trous ça ne passera pas. Il faut alors acheter des tétines I/II/III mais le débit le plus petit est déjà trop rapide! Un biberon en 3minutes (j'ai chronométré) et bébé s'étouffe... nous avons changé pour MAM... les tétines ont un seul trou qui s'élargit selon la taille! Dommage pour 25 euros les 3 biberons on n'a finalement peu de plaisir sinon le design épuré qui peut lasser à la longue.....
Couleur: Décoré Garçon|Taille: 1 biberon|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Biberon souple peut contenir jusqu'à 260ml de liquide.
Se décompose en quatre parties : corps, tétine, base de la tétine et capsule.
Si le biberon est souple, il est aussi très léger.
Sans BPA, c'est la nouvelle donne donc c'est presque normal.
Au niveau des graduations, on va de 20ml en 20ml mais des repères permettent de cibler de 10ml en 10ml.
Testé sur bébé qui venait de passer de l'allaitement maternel, il accepte très bien la tétine et a tout bu sans rechigner.
Pourrait être l'idéal pour passer du sein au biberon !
le 31 août 2014
Mon bebe ne prenais que les tétines des bibs mam car aune succion d un bebe allaité (malgré qu il ne l a jamais été ) j ai testé les aven natural a 1 mois et nickel !! J adore mam , mais pour le coup ne pas dévisser le bas et haut du biberon pour nettoyage me plais bcp ! De plus pas de colique maigres le changement (alterne tjrs entre le 2 mais utilise plus les avent)
le 14 février 2013
Mon bébé refusait de prendre les anciens biberons avent. Ce fut un grand succès avec celui-ci ; tellement grand que mon bébé a refusé totalement le sein et m'a fait une belle confusion sein/tétine.

Mon allaitement est donc malheureusement terminé et mon bébé adore son nouveau biberon (dur dur pour une maman)
le 2 juillet 2014
Ne cherchez plus, c'est celui-là !
J'en ai testé des biberons et de toutes les marques... Soit ils fuient, soit le bébé ne l'a pas bien en bouche.

Et voici, le Philips Avent qui est le seul biberon fiable et confortable pour bébé !
Couleur: Décoré Fille|Taille: 1 biberon|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'utilise déjà ce genre de biberon de chez avent. Ma fille le prend bien en main.

La nouveauté est l'illustration.Les petits éléphants sur le côté sont mignons. C'est ce qu'il pouvait manquer sur les avent par rapport à leur concurrent depuis quelques années.
Du coup les gradations sont du même côté, ce qui est pour ma part, plus adapté je trouve.

C'est adopté à la maison, les "phanphan beauuuuu" de ma fille suffiront pour me convaincre.
le 10 mai 2013
Notre bébé n'arrivait pas à téter sur des biberons classiques. Nous nous sommes tournés vers la marque Avent Natural au début tout se passait bien puis le bébé (glouton) s'est mis à téter trop rapidement donc coliques, reflux etc.. Nous avons changer la taille de tétines idem. Nous avons essayé les NUK c’était pire. Sur un conseil nous avons pris des MAM et la plus de soucis.
Maintenant tous les bébés sont différents faut s'adapter.
Philips Avent est une marque phare dans le domaine des produits de puériculture et une assurance de qualité pour les parents. Ayant découvert pour mon deuxième la marque, ce dernier a pleinement bénéficié de la politique qualitative et novatrice de ce groupe. Ainsi, Avent fût par exemple une des premières sociétés à proposer des biberons sans BPA après les premières parutions des études montrant la dangerosité de ce dernier.

Avec ce biberon issu de la gamme "Natural", Philips Avent démontre son savoir-faire en exposant un produit de très belle facture (comme pour tous les autres produits de cette gamme d'ailleurs). La forme est agréable, avec une prise en main naturelle. Le petit plus de ce biberon (désigné comme étant à destination des filles, mais allant très bien aux deux sexes !) survient grâce aux jolis n'éléphants roses, violets et translucides. Bon, il s'agit vraiment d'un "petit" plus car pour très mignon que soient ces dessins, ils n'ont rien d'exceptionnels non plus !

Car, le véritable point notable de ce biberon est sa tétine. Celle-ci est censée imiter la forme du sein nourricier maternel. Le but avoué est de faciliter la transition (ou l'alternance) sein / biberon pour l'enfant. La forme est totalement bluffante tant elle est calquée sur celle du sein. Surtout, caractéristique importante de cette tétine, elle possède un système de double-valve qui permet de lutter contre les (terribles) coliques du nourrisson en faisant rentrer l'air dans le biberon lors de la tétée, évitant ainsi à celle-ci de pénétrer dans l'estomac du bébé, avec les conséquences néfastes qui sont liées. A titre personnel, nous avons bien fait la différence entre la première qui n’a pas bénéficié de ces tétines et le deuxième qui les a eues…

Alors, pourquoi seulement trois étoiles ? Eh bien oui, le prix... 10.5€, c'est quasiment le prix des biberons en verre de la marque (avec tétine identique et contenance semblable), et pour 15€, on en a deux (toujours mêmes caractéristiques) sans les dessins ! J'ai quand même du mal à croire que l'impression soit si chère, et surtout la pénible sensation qu'Avent cherche à se faire éhontément du fric sur un produit légèrement différent des produits lambda sur le dos des parents (ou grands-parents !). A un euro près, j'aurais validé. Mais là, franchement, c'est un peu gros...
Comme son nom l'indique, le lot de deux biberons contient.....2 biberons et ses tétines (vitesse 2)fermées par un capuchon(lol)
Alors quoi de neuf pour eux????
SANS Bisphénol (information donnée dans la description du produit par Amazon car non présente sur l'emballage)
Plus d'ergonomie par leur forme resserrée "à la taille" ce qui les rend plus agréables à tenir aussi bien pour l'adulte que pour l'enfant). Les biberons AVENT sont en effet plus larges que les autres marques mais du coup moins hauts. La nouvelle coupe leur confère une ligne plus mince tout en conservant les mêmes diamètres.
Une nouvelle tétine avec des alvéoles qui la rendent plus souple.
Un nouveau système anti coliques qui évacue l'air de la bouteille vers l'extérieur et non l'estomac de bébé. La tétine reste bien solide et il n'y a pas de fuite.
Ce qui ne change pas:
La taille pratique des biberons, leur large goulot, leur légerté. Ils sont incassables et passent aussi bien au lave vaisselle qu'au micro ondes.
PArfaits pour l'alternance sein/biberon. (mes 3 enfants ont été allaités jusqu'à leur 9 mois avec alternance d'un biberon AVENT de lait maternel par jour donné par papa. C'est la seule marque de tétine qu'ils ont accéptée.)
Avent a toujours accompagné mes 3 enfants et je reste fidèle à la marque jusqu'au bout. AVENT c'est 100% confiance!
(Mon petit dernier ne veut plus des autres biberons. Ils ont intéret à durer!)

Seul petit bémol: d'après la notice, les nouveaux biberons ne sont pas compatibles avec les biberons et tétines classiques! ceci dit j'ai essayé et je n'ai pas eu de fuites. ;)

Voir toutes les 19 questions avec réponses.