le 15 janvier 2013
Produit sympa marche bien!!!beaucoup d effets faciles a porter un cadeau qui fait plaisir car passe partout et se met facilement
le 11 novembre 2013
Je suis très satisfaite, la montre s'adapte à la taille du poignée, c très original et en meme temps assez sobre car elle n'est pas trop grosse. Elle rend super bien.
le 20 janvier 2014
Cadeau de Noël qui a eu l'effet escompté. Dommage qu'il n'y ai pas de boîte cadeau. J'en ai commandé 2, mais n'en ai reçu qu'une que j'ai pu offrir pour les fêtes et qui a vraiment un style "vintage". Je trouve cette forme torsadée originale, matière maléable selon la grandeur du poignet. La montre semble très petite mais le bracelet se module bien, ne blesse pas, est assez rigide pour tenir en place et agréable au touché. Petit prix malin pour un cadeau qui fait plaisir. Je la recommande.
le 22 septembre 2013
Montre qui plait à tout le monde...et n'en revient pas du prix...Pas d'hésitation à avoir sur cet achat.Je la conseille.
le 17 octobre 2013
Cette montre est très jolie. Conforme à la photo. Elle fait beaucoup d'effet et à ce prix là il ne faut pas s'en priver. Excellent vendeur qui lors d'un petit soucis a répondu présent et l'a résolu. Donc je recommande
le 19 mars 2015
très jolie montre certes, et pas chère du tout , mais n'a fonctionné que quelques mois avant de prendre 5 minutes de retard par jours,
délais de livraison extrêmement longs en plus. j'aurais dû m'abstenir.
le 2 septembre 2014
Je l'ai commandée en blanc; elle me plait beaucoup.
Du coup j'en ai commandé deux autres dans des couleurs différentes.
J'en ai pris deux à offrir à des copines qui la trouvent également jolie.
le 30 mai 2015
Offert à ma copine genre "je t'ai pris une petite connerie pour voir,la photo était sympa" ( pour qu'elle s'attende pas à une Cartier..) L'objet a fonctionné 3 jours...
le 25 novembre 2013
montre fidele a la photo , le bracelet et costaud et tiens bien...c'est une bonne surprise ! de plus cette montre est originale alors a ce prix la ne vous privez pas!
le 12 décembre 2013
La montre est vraiment stylée. Elle ne fait pas l'effet du prix. Donc vraiment je la conseille. Le délai de livraison est très correct.

Voir 1 question avec réponse