le 20 août 2013
Très surprise par la montre , compte tenu de son prix elle reste très élégante , je suis ravie , bravo !!!
le 13 mars 2014
Voilà maintenant presque 1 ans que je la porte tous les jours et elle est toujours en très bon état. Pour ma part très satisfaite de mon achat, un prix minime pour une qualité tout de même très bonne à mon gout.
le 17 mai 2014
Cette montre est jolie mais elle est très vite tombée en panne. Rien que de l'avoir posée sur le lavabo de la salle de bain le temps d'une douche, donc en atmosphère un peu humide, le verre de la montre était totalement embué. Quelques jours après, elle ne fonctionnait plus. Pour ma part, je déconseille.
le 17 juin 2015
Montre conforme au visuel. A ce prix, le verre est est en plastique mais parait bien tenir. Cadran petit mais finalement lisible. Livré en deux semaines de HK, j'ai connu pire. Surtout livraison gratuite! Seul grief, produit acheté pour ma femme pour son travail. Elle fait 1,63m 46kgs et malgré ses petits poignets, la montre serre et marque sa peau. Espérons qu'elle se détende avec le temps (la montre, pas ma femme ..)
le 11 décembre 2013
Jolie montre, pour complété une tenue aussi bien business que plus sophistiquée, le plus est le bracelet avec ressort..c'est aussi le moins de cette montre car cela serre un peu trop le poignet...à porter occasionnellement!
le 27 septembre 2014
Elégante et raffinée !
Une jolie montre pour 3,80 euros et frais de ports gratuits !
Bonne qualité ! Elle me plait beaucoup !
J'aimerais bien d'autres couleurs et modèles pour aller avec plusieurs tenues ! :)
le 21 mars 2014
je trouve la montre parfaite, tres jolie, élégante,
moi qui ne mettais pas de montre a ce prix la je me suis laisser tenter pour cette achat, et je ne regrette pas,

je recommande sans probleme
le 5 avril 2014
Bien, une petite montre sans prétention, qui se porte agréablement.
De plus, cela n'est pas indiqué, l'on pourrait croire à la réception qu'il n'y a pas de pile fournie! Et si!! Entre la montre et le remontoir, un petit morceau de plastique est inséré. Une fois retiré la montre se met à fonctionner.
le 14 novembre 2013
Très satisfait du produit, à ce prix je m'attendais à un produit bas de gamme mais au contraire cette montre n'a rien a envier à des montres cinq fois plus chère en boutique. Bonne qualité et jolie
le 26 novembre 2015
Jolie montre, une pile est même fournie en plus de celle mise dedans mais j'ai un petit reproche attention au poignet un peu fort. Elle est petite de taille et cela serre pour un poignet adulte.