le 21 mars 2014
je trouve la montre parfaite, tres jolie, élégante,
moi qui ne mettais pas de montre a ce prix la je me suis laisser tenter pour cette achat, et je ne regrette pas,

je recommande sans probleme
le 14 novembre 2013
Très satisfait du produit, à ce prix je m'attendais à un produit bas de gamme mais au contraire cette montre n'a rien a envier à des montres cinq fois plus chère en boutique. Bonne qualité et jolie
le 26 novembre 2015
Jolie montre, une pile est même fournie en plus de celle mise dedans mais j'ai un petit reproche attention au poignet un peu fort. Elle est petite de taille et cela serre pour un poignet adulte.
le 1 mai 2016
acheté en mai 2015 la pile viens de rendre l'âme. Vu le petit prix de la montre, c'est du jetable. J'en ai été cependant trés satisfaite, je la portais tous les jours.
le 3 juin 2014
Graphique et élégante, une jolie montre, très bon marché, et une pile fournie en plus dans le paquet, au demeurant bien préparé, rien à redire, c'est parfait.
le 11 décembre 2013
pas chère et beaucoup d'effet, facile à assortir
elle est élégante en toute circonstance
parfaite et très confortable au poignet
n'hésitez pas
le 3 mars 2016
tres jolie fidele a la description
bon rapport qualite prix
elegante
s'attache facilement
se met avec beaucoup de tenue
classe
le 14 juillet 2014
je l'avais acheté pour ma mère, elle lui a beaucoup plus : c'est une petite montre argenté d'un aspect assez classique pour un usage de tous les jours
le 11 mars 2014
la montre était comforme aux descriptifs et à la photo.
je l'ai reçu assez tardivement mais ce n'est pas grave.
Ma fille l'a adorée,merci
le 1 septembre 2014
Rapport qualité / prix : Génial !!!

Une merveille peut se mettre pour toute les occasions et n'est pas encombrante on la sent a peine