Format: DVD|Modifier
Prix:49,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2017
La série rien a redire c'est vraiment top
Mais en ce qui concerne le coffret... Il est plutôt petit mais bon passe encore le gros hic me concernant ce sont les DVD il n'y a aucune indication sur le DVD de la saison 1 à 8 les deux dernières saison porte en tout petit "saison 9 DVD 1" par exemple.
Je joins des photos pour illustré mes dires.
Acheté en promotion a 40 euros ça reste malgré tout une très bonne affaire, je nai pas encore essayé tous les dvd mais pour le moment zéro soucis
review image review image review image review image
le 1 mars 2017
Très bon produit acheté lors d'une vente promo. Contient l'intégralité des épisodes de la série Friends (excellence série) dans un format plutôt compact.
Le seul point négatif est l'absence de marquage clair sur les DVDs (qui se lisent recto et verso, d'où le gain de place) pour savoir lequel correspond à quelle partie d'une saison.
le 3 mars 2016
Quel plaisir de pouvoir se plonger dans les dix saisons de Friends ! Le coffret est arrivé dans le délai indiqué et tout est parfait, du contenu à l'emballage. Seul bémol : les disques à l'intérieur des coffrets sont double-faces, à l'ancienne. Ce n'est pas toujours très pratique pour s'y retrouver, mais c'est un détail qu'on oublie vite entre deux fous rire.
le 6 mars 2015
Les faces A et B sont bien distinctes par une couleur différente et la qualité de l'image est bonne.
Un bon achat, je suis ravie de l'avoir eu pour si peu cher!!
le 3 mars 2016
Nous avons reçu les DVD mais il y en a 4 par pochette et aucun ne contient la moindre indication. Pas de n° de saison et encore moins le n° des épisodes. Ne surtout pas les mélanger !! C'est peu cher, mais on sait maintenant pourquoi.
le 12 mai 2016
Concernant la série c'est du 5 sur 5. Un bémol sur le coffret : la boite en elle même est bien avec 10 boitiers DVD (1 par saison) à l'intérieur. Par contre 4 DVD par boitier c'est trop d'autant que le système de fixation n'est pas terrible. Mais à 30€ l'intégrale on ne peut pas tout avoir.
le 22 avril 2016
C'est un coffret sympa et pas très cher, le fait que les dvds soient double afce n'est pas vraiment dérangeant. C'est surtout la qualité horrible d'image, surtout pour les premières saisons. J'avais pourtant lu les commentaires, je me suis dis que ça ne pouvais pas être si terrible que ça... Je regrette mon achat
le 3 septembre 2013
Reception tres rapide pouyr revoir cette serie qui n'a pas de concurrence depuis de nombreuses années donc toujours à rechercher la concurrence sans resultat
le 8 mai 2017
Un coin du coffret était abîmé. Les DVD n'avaient rien, mais pour des achats (même cadeau dans ce cas-ci) de ce genre, on préfère avoir le tout en bon état.
le 24 avril 2017
ne se lit pas sur la freebox. Il faut un lecteur DVD. Les épisodes ne sont pas mentionnés sur les cd mais très facile de s'y retrouver