undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 31 mai 2014
Un casting d'enfer, un scénario écrit au rasoir, je suis resté scotché devant cette série qui mérite un grand succès.
le 8 août 2013
Après avoir vu "The Wire" et "Brotherhood", il est difficile d'admettre que cette série leur est comparable. Seul le casting est à la hauteur des meilleurs séries de cette catégorie. En outre l'histoire ne commence à décoller qu'au 6ème épisode et reste engoncée dans un politiquement correcte qui ne sied pas à une série noire même si elle est "politique". A regarder une fois, et encore...
le 14 avril 2013
Magistral et dire qu'il n'y aura que deux saisons! Incompréhensible! C'est vraiment dommage. car les acteurs sont épatants et les épisodes palpitants.
le 8 février 2013
les coulisses de la politique comme si vous y etait.Belle performance de kelsey grammer et de l'ensemble du cast.Meme si je ne suis pas fan de ça.
le 24 février 2013
mais je ne sais pas si j'achèterai la seconde saison (trop d'invraisemblances), et le dernier épisode est bâclé, dommage, par contre de très bons acteurs
le 29 mai 2013
Je voudrais quand même avoir la 2ème saison, je pense qu'il y en a une, mais j'ai été un peu déçue de cette série, aussi je voudrais voir la suite pour me donner vraiment une idée. Il faut aimer. Cordialement petite plume de chalon